Une série dont je suis une grande Fan. L'une de mes séries coup coeur. Une suite que j'avais trop hâte de lire après que l'auteur nous ait brisés le coeur suite à l'un des plus terribles événements et cette surprenante révélation lors d'un épisode de la série Rosemary Beach. Ce tome est tout simplement bouleversant. Il m'a touché en plein coeur … « Forever Mine » d'Abbi Glines.

Un préquel totalement différent des autres. Cette fois-ci nous retrouvons deux âmes perdues au passé commun qui ont besoin de se retrouver mutuellement. Une histoire qui parle de deuxième chance, de penser leurs blessures profondes et de guérir dans les bras de celui qui n'a jamais renoncé à leur amour. Un livre émouvant qui pourrait faire couler quelques larmes…

Enfin, l'histoire de Tripp Newark et de Bethy Lowry. Une histoire aussi bien Magique que Poignante. Leur rencontre. Leurs premiers émois. Leur Amour Inconditionnel. le moment où tout a basculé qui leurs a manqué à tout jamais. Une période sombre avec une douleur indélébile. Et puis vient le moment où chacun a pu remonter la pente et trouver un semblant d'avenir. Mais un malencontreux drame les frappe à nouveau laissant une Bethy anéantie qui tombe dans une spirale autodestructrice qui ne veut plus jamais avoir à faire à Tripp. Cependant, il y a des choses dans la vie pour lesquelles, il vaut la peine de se battre. le véritable Amour. Il suffit d'un peu de patience et de persévérance. Tout ce que veut Tripp c'est que Bethy retrouve le sourire, qu'elle lui pardonne ses erreurs, qu'elle soit de nouveau heureuse. Il est doux avec elle en lui donnant tout le temps et l'espace qu'il lui faut. Il ne pose jamais ces questions qui l'obsèdent tant. Mais il est prêt à tout pour qu'elle soit sienne à jamais.

Avec une plume fluide, prenante et saisissante, l'auteur Abbi Glines nous offre là une belle histoire de Rédemption, de Deuxième Chance à l'Amour, à la Vie et au Bonheur. Une intrigue menée avec délicatesse avec une narration à deux voix celles de nos deux héros qui nous touche en plein coeur. Un voyage intense en Émotions et d'une Douce Sensualité à vous faire rêver.

Nos héros sont incroyablement touchants et attachants. Découvrir la vraie personnalité de Bethy est une chose étonnante. Car finalement le jeune femme frivole et insouciante n'est qu'une illusion éphémère. Quand à Tripp soupirs* soupirs* soupirs* toutes lectrices voudraient d'un Tripp. Il est juste Wow ! Moi qui avais une nette préférence pour Grant, avec ce livre Tripp passe illico presto le number one de la série Rosemary Beach. On retrouve bien évidemment les autres couples des précédents tomes pour célébrer un bel événement. Tous sont à une nouvelle étape de leur vie. Et c'est Beau !

« Forever mine » d'Abbi Glines est une Sublime histoire née d'une tragédie, d'un chagrin, d'un incident qui a touché chacun de ce groupe d'amis de manière bien différente. Mais avec le temps chacun a pu guérir de toute cette douleur et de cette culpabilité. Encore une fois, j'ai été littéralement chamboulée par cet IN-CRO-YA-BLE One Shot de la série Rosemary Beach. Un énorme coup coeur qui a fait couler ma petite larme de tristesse mais également de Bonheur.
Lien : http://wp.me/p5AuT9-1vs
Depuis la fin de l'année 2015, j'attends avec impatience mon nouveau coup de coeur. Après avoir lu des livres qui n'ont pas été à la hauteur de mes espérances, je vous retrouve aujourd'hui avec « Forever Mine » qui je dois bien avouer à été une lecture qui m'a touché. Si vous suivez le blog, j'ai fais plusieurs chroniques sur les tomes précédents que j'ai même mis dans mon TOP 2015. Abbi Glines à ce talent pour totalement me déconnecter et me faire vivre son aventure. Même si la fin est prévisible, on ne lit pas cette saga pour la fin mais pour connaître le chemin parcouru par les deux personnes principaux.

Pour ce nouveau tome, on retrouve Bethy et Tripp. Si je me souviens bien dans « One more chance » on finissait sur ces deux là également. Je ne vais pas vous dire que le personnage de Bethy m'intriguait vraiment. Mais le tome 8 m'avait donné envie d'en connaître davantage. On découvre deux personnages totalement brisés par le passé qu'ils ont en commun.

Bethy, présente depuis plusieurs tomes est la fille qui aime faire la fête et ne surtout pas réfléchir a ses actes, elle couche avec pas mal de garçon avant de tomber sur Jace qui donnera de nouveau un sens à sa vie. Seulement le destin lui arrachera Jace et Bethy devra vivre avec cela sur la conscience. C'est à ce moment que (ré)apparaîtra Tripp, le garçon à l'origine de tout ce qu'elle essaye de fuir. Tripp, est le cousin de Jace même si physiquement ils se ressemblaient, ils étaient tout l'opposé. Tripp à fuit huit ans plutôt Rosemary Beach pour échapper à l'autorité de ses parents mais aussi à une vie toute tracée qui ne lui ressemblait pas. Sauf qu'en partant il a laissé sa Bethy.

Dans ce tome, on est quelques mois après la mort de Jace, on retrouve une Bethy perdue, éloignée de ses amis qui préfére être seule. Mais également un Tripp, toujours amoureux d'elle, qui fera tout pour la protéger. J'ai beaucoup aimé ce tome, bien plus sombre que les précédents où la tristesse prend une place importante. Même si les années l'ont séparés de Bethy, Tripp se rend compte qu'il n'a jamais arrêté de l'aimer, même s'il a essayé de l'oublier. Il pensait pouvoir revenir à Rosemary Beach et cette fois prendre Bethy avec lui sauf que Bethy n'a plus rien à voir avec celle qui a laissé, il l'a détruite. La complexité de leur histoire, les non-dits et la peur de Bethy de lui refaire confiance m'a captivé. J'ai l'impression d'avoir eu un écho à ma vie personnelle et je remercie Abbi Glines pour ça.
Lien : https://leslivresdemila.word..
Et me voilà déjà au neuvième tome ! Qui l'eut cru que j'aurai autant apprécié cette saga qui est aussi longue que ça car elle comportera douze tomes en tout !

Abbi Glines signe une fois de plus une réussite avec cet opus qui est vraiment très bon.

En commençant ma lecture, j'étais loin de me douter que j'allais tomber corps et âme dans cette lecture qui m'a fait vivre des émotions incroyables !

Ce qui est formidable avec cette saga c'est qu'on sait qu'on ne quitte jamais réellement les personnages parce qu'ils font un petit coucou dans les tomes suivants, on les voit évoluer, on prend de leurs nouvelles comme on le ferait avec nos amis.

Ce tome est consacré à Tripp et Bethy. Si j'ai beaucoup aimé ma lecture, je suis déçue que l'auteur ne leur ait accordé qu'un tome. Qui a dit que j'étais gourmande ou que j'en demandais trop ? Je trouve que la fin a été trop rapide, j'ai eu un sentiment de bâclé. Je me console en me disant que je les retrouverai dans le prochain tome !

Tripp et Bethy c'est une longue histoire, très longue, qui remonte à très très longtemps ! Leur relation a été caché, secrète. Personne n'était au courant, cela a été vraiment difficile, un déchirement effroyable qui a quelque peu gâché leur vie.

Lorsque que Tripp a pris sa moto et est parti faire un road trip dans le pays en laissant Bethy derrière lui, il a pris une décision douloureuse, difficile mais il n'avait pas vraiment le choix. Bethy a refait sa vie entre temps, elle n'allait pas l'attendre indéfiniment surtout qu'il n'a jamais plus redonné signe de vie... Quand Tripp débarque à Rosemary et apprend que son cousin Jace est en couple avec sa Bethy, il est déchiré mais heureux pour eux parce qu'elle a fait le meilleur choix entre les deux... Mais quand Jace est mort, il a décidé de rester à Rosemary pour prendre soin de sa Bethy qui se laisse dépérir chaque jour que Dieu fait.

L'alternance des points de vue est un plus indéniable, ça rend la lecture plus addictive que jamais ! On tourne les pages plus avides que jamais pour savoir ce qui se passe, ce que pense l'autre. Mais l'auteur ne s'arrête pas là parce qu'elle nous fait faire des bonds dans le passé pour rattraper le retard que nous avons, pour mieux comprendre la situation, pour mieux comprendre les choix de Bethy, les choix de Tripp.

L'objectif de Tripp a toujours été le même : protéger et prendre soin de Bethy. Elle a toujours été sa priorité même si elle pense le contraire. Pour Bethy, Tripp est son premier amour qui l'a abandonné alors qu'elle... Je ne vous le dirai pas 😈.

L'amour qui découle de ces personnages est incommensurable. Leur relation est intense, sur tous les plans. Lorsqu'on les découvre il y a huit ans de cela, dans leur cocon, dans leur bonheur où dès le premier contact ils savaient qu'ils étaient des âmes-soeurs. du premier baiser à leur première fois en tout est tellement bien conté que cela nous déchire le coeur de les voir ainsi des années après. La vie ne leur a rien épargné. Les on-dits, les non-dits ont eu raison d'eux, malgré eux.

Tripp est un personnage avec un coeur d'artichaut. A vouloir protéger les autres, il s'est perdu en cours de route. Il a vécu libre mais loin de son amour, il était malheureux. Lorsque l'on a fait sa connaissance au début de "Dangerous Perfection" avec Della, je ne pensais qu'il avait de si lourd secret enfoui. Il a toujours eu ce côté mystérieux, bad boy protecteur. Quand on le voit avec Bethy, on ne peut que fondre pour lui, il est tellement doux, attentionné, aimant, présent.

Pauvre Bethy. Sa vie est un véritable drame. Il lui est arrivé tellement de choses ! Elle n'a pas eu de chance depuis toute petite et ça la suivit jusqu'à l'âge adulte. On pourrait croire, qu'elle est née sous une mauvaise étoile mais Tripp est là pour veiller au grain. Elle culpabilise beaucoup. Elle culpabilise parce que Jace est mort à cause d'elle, à cause du secret qu'elle garde sous clé et dont seuls Tripp et elle en connaissent le secret. Si elle s'en veut, Woods lui en veut également ! Pour lui, si Jace est mort, c'est de sa faute, la pilule a du mal à passer. le poids des culpabilités en plus de celle de Woods l'empêche d'aller de l'avant.

Une fois de plus, Abbi Glines a encore frappé avec sa plume magique ! Elle nous offre une magnifique histoire avec des personnages attachants et qui vont se battre pour leur bonheur. Betty refuse de vivre, Tripp va se battre pour deux avec l'aide de leurs amis pour les soutenir quoi qu'il arrive...

Ce tome aurait pu être un énorme coup de coeur mais cette fin brutal à mes yeux fait que ce n'est pas le cas mais nous en sommes vraiment pas loin ! Une chose est sûre, il est dans la lignée de cette magnifique saga et je ne peux que vous conseiller cette lecture mes petits choux à la crème !

#Bethy&Tripp
Lien : http://leslecturesdeladiablo..
Mon avis: Comme vous le savez déjà si vous suivez mon blog, ce que j'espère personnellement :) c'est que j'adore cette série et que je suis fan de l'écriture d'Abbi Glines; sans compter sur la qualité des romans offerts par cette collection, enfin pour vous dire que tout était réuni pour que je passe un excellent moment avec ce nouveau tome de la saga et c'est ce qui s'est passé, j'ai été une fois de plus happée et touchée par cette histoire qui je trouve est cette fois-ci bien plus sombre de par le passé de nos héros et beaucoup plus émouvant que les tomes précédents, j'ai tout simplement adoré Forever Mine et même si ce n'est pas un coup de coeur cela s'en approche vraiment beaucoup.

Du coté de l'histoire: Nous découvrons dans ce tome l'histoire de Bethy et Tripp, deux personnages que nous avons déjà découverts dans les précédents tomes de la saga. En effet, Bethy était la compagne de Jace, le jeune homme qui s'est noyé pour la sauver dans le tome précédent. Nous la retrouvons ici, quelques mois après le drame, la jeune femme s'est complètement refermée sur elle-même, laissant de coté ses amis et la vie qu'elle s'était faite avec Jace. Et puis Tripp, le cousin de Jace, réapparait dans la vie de la jeune femme, ce garçon qui ressemble beaucoup à son cousin est pour la jeune femme anéantie, un danger puisqu'il est à l'origine de beaucoup de choses qui se sont passées bien avant tout cela. Tripp était le petit ami de Bethy, bien avant qu'elle se mette avec Jace, le jeune homme avait fuit il y a huit ans, Rosemary Beach pour tenter d'échapper à l'autorité de ses parents mais surtout à cette vie toute tracée qui ne lui ressemblait absolument pas. Sauf que bien-sur, en partant il avait laissé Bethy seule. le jeune homme, de retour est toujours amoureux de Bethy et depuis la disparition de son cousin, il la surprotège, la suivant même à chaque fois qu'elle se déplace et restant des heures à surveiller son appartement et même si la jeune femme, le sait et n'accepte pas les agissements de Tripp, elle ne dit rien et le laisse faire mais ne lui accorde pas un seul moment, ne lui parle pas ni le regarde vraiment, plongée dans sa peine, la jeune femme ne lui laisse aucune chance mais lui, le sait, il est toujours amoureux d'elle et fera tout pour lui redonner le sourire et l'amour. Bethy laissera t-elle ses sentiments renaitre ? le passé pourra t-il laissé place à l'avenir? Bethy pourra t-elle refaire confiance à cet homme qui l'a tant déçue et fait souffrir? C'est ce que nous allons découvrir dans ce volume là.

Du coté de l'écriture: J'ai une fois de plus été captivée par l'histoire et j'ai trouvé la plume d'Abbi Glines une fois encore tellement touchante. Ce tome là est beaucoup plus triste et émouvant que les autres et nous en apprenons beaucoup sur ce joli couple torturé par ce passé que nous découvrons au fil de notre lecture. J'ai vraiment beaucoup apprécié ces deux personnages que j'ai trouvé très attachants. L'histoire est assez sombre par moment mais l'intrigue sur ce passé est vraiment passionnante et puis qu'est ce que cela fait du bien de retrouver toute cette petite équipe, je les aime vraiment beaucoup.

En conclusion: J'ai une fois de plus passé un excellent moment de détente avec cette suite , j'ai adoré l'intrigue et les personnages, je les ai trouvé émouvants à souhait et ce passé assez sombre que nous découvrons au fil de notre lecture m'a embarquée dans l'histoire rapidement. Les pages se tournent très très vite, même trop car j'aurais aimé rester un peu plus avec Bethy et Tripp.
C'est encore une excellente suite et la plume de l'auteure est toujours aussi magnifique , j'ai hâte de découvrir les autres volumes mais il va falloir encore attendre.
Lien : http://aupaysdelire.blogspot..
Oh j'adore cette saga. J'abandonne toujours une lecture en cours quand un tome sort. Il va me falloir de la patience pour les autres.
Forever mine raconte enfin l'histoire de Betty et de Tripp aperçu dans les tomes précédents. Il me tardait d'enfin connaitre leur passif. Car pour une fois ce n'était pas un coup de foudre rapide. Non c'est le premier amour brulant et envoutant qu'on n'oublie jamais. Tripp était un personnage que j'aimais beaucoup même si on ne l'a pas trop vu mais très présent. Abbi Glines a su me donner envie comme il fallait. Betty la bonne copine qu'au final on ne connaissait pas vraiment.
Un tome bourré d'émotion sur un amour de jeunesse, le pardon, la rédemption et enfin que la vérité éclate. Pas trop de scènes de sexes car c'est vraiment les sentiments qui sont mis en avant. Une histoire touchante avec un super happy end comme je les aimes. D'ailleurs j'ai bien aimé de découvrir le secret de Tripp. J'ai terminé ce tome avec beaucoup de regret car j'en voulais plus de leur histoire d'amour. Oh oui Abbi Glines, dépêches toi de nous sortir d'autres tomes!!! Je crois que le prochain concernera la version de Rush. Celui consacré à Nan aussi est très attendu et en plus clôturera cette saga haute en couleur.
Histoire d'amour au top. Pleins de rebondissements et beaucoup d'émotions. Abbi glines est un auteur romantique et qui donne beaucoup d'émotions.
Tripp et Bethy sont tous deux assez touchants dans leur histoire.
Par l'effet d'une narration alternée et de flash back, nous découvrons leur histoire dans son intégralité et ne pouvons qu'en être ému.

Des premiers émoi d'adolescente à toutes les épreuves qu'elle a traversé, Bethy est un personnage féminin sensible qui vous prend aux trippes.
Une fois ses barrières baissées et face au déferlement de ses émotions, vous ne pourrez que craquer pour elle.

Tripp quand à lui apparaît comme un chevalier. Fidèle et protecteur, il est là toujours présent pour Bethy dans l'ombre et à jamais. Sa dévolution et ses sentiments vont donneront des petits papillons dans le ventre.

D'autant que, bon faut bien l'avouez, c'est un beau mec viril, qui sait très bien s'y prendre également....

En bref, j'attendais l'histoire de Tripp et Bethy avec une grande impatience et je dois dire que je ne suis pas du tout déçue! Au contraire je suis conquise et à la limite frustrée!! J'en aurais voulu beaucoup plus.

Ils deviennent autant mes chouchous que Blaire et Rush pour dire...
Une romance vibrante, touchante, avec des révélations, de beaux sentiments et une histoire présent/passé qui vous fera tomber sous le charme de Tripp et Bethy.

J'ai ADORE et vous la recommande!
Lien : http://lepetitmondedeceline...
"Forever Mine" le 9ème volume de la série Rosemary Beach, quand je l'ai commencé, j'ai su de suite que ce serait encore un coup de coeur et je ne fus pas déçue, j'ai adoré. Que de belles émotions éprouvées à la lecture de ce tome. On se dit à chaque fois que l'on lit un nouveau tome qu'elle ne pourra jamais faire mieux, mais à chaque fois, Abbi Glines arrive à me faire éprouver toutes sortes de sentiments, j'aime la façon dont elle arrive à retranscrire les émotions.

On a comme l'impression de rejoindre des amis à la lecture de chaque tome, car tous les personnages sont présents dans l'ensemble de la série et c'est un plaisir que de les retrouver. Tous ses personnages, on les aime, on s'attache à eux au fil de nos lectures de la série.
Lire l'histoire de Tripp et Bethy arrive à point nommé dans le défilé des tomes, leur relation est une histoire cachée, secrète et douloureuse qu'ils ont pris soin de ne partager avec personne et de garder enfouis au plus profond d'eux. Tripp est parti, Bethy a refait sa vie avec Jace, le cousin de Tripp mais celui-ci est revenu et Jace est mort. La situation est tellement dure et cruelle pour eux, pour leurs amis, mais comment se remettre d'une telle perte qui a causé tant de peine ?

Dans ce tome, on s'immisce dans les pensées de Bethy et Tripp. On effectue alors des allers-retours entre le passé et le présent. le présent où Tripp tente de protéger Bethy et de lui redonner sa joie et son envie de vivre tandis qu'elle refuse tout contact avec lui, partagée entre les sentiments de bonheur qu'elle a pu éprouver auprès de lui et la souffrance suite à son départ. La passé, il y a huit ans quand ils se sont connus, découverts et aimés et que tout a pris fin.

L'amour qui déborde de leur relation est très intense, irrésistible, rien ne laissait présager en découvrant comment cet amour est né et développé que le destin allait les séparer et les faire tant souffrir. Quand nous lisons leur histoire d'il y a huit ans, tout y est beau, intime comme s'ils étaient tous deux dans une bulle, profitant l'un de l'autre. L'attachement est alors immédiat, leur premier contact, leur premier baiser et première fois sont portées de manière si belles et si parfaites que c'est déchirant de les découvrir si tristes et détruits bien des années après.

On est en immersion totale dans ce qu'ils ont vécu, on apprend ainsi à mieux connaitre leurs personnages, on comprend pourquoi Tripp a quitté précipitamment Rosemary Beach. Tripp est un personnage qui a eu de l'importance dans les précédents tomes, notamment dans la relation entre Della et Woods et il a toujours été si mystérieux et si prévenant que l'on s'imaginait bien que derrière tout ceci se cachait un secret dur à porter. On le découvre et si on était déjà bien attaché à ce personnage, on l'est d'autant plus ici, car on le devine aimant, attentionné et si présent dans cet amour qu'il éprouve pour Bethy. Tripp confirme le coup de coeur, ce personnage est magnifié et juste tellement irrésistible tant dans son apparence que ses actes que l'on ne peut que fondre face à lui.

Bethy vit avec la culpabilité dans bien des domaines, l'un d'eux constitue le secret que seuls, Tripp et elle partagent et l'autre c'est la mort de Jace. Si tous semblent lui avoir pardonné, Woods a plus de mal et on verra le cheminement que prendra leur relation à tous deux dans ce tome. La culpabilité l'empêche d'avancer, de vivre de nouveau. Elle est très attachante et si vulnérable que l'on comprend aisément ce besoin qu'a Tripp de la protéger.
Après il aurait été inconcevable qu'elle pardonne si rapidement à Tripp, qu'elle se pardonne à elle même aussi, donc on l'accompagne tout du long de cette lecture pour qu'elle puisse reprendre confiance en elle, en eux, à la vie et les sentiments éprouvés à la lecture sont très tendres et éloquents.

C'est un tome qui aura encore su touché mon coeur, il m'a beaucoup ému car les personnages souffrent énormément de leur situation. de voir à quel point Bethy refuse de vivre, de voir la culpabilité de chacun se manifester et prendre le dessus sur ce qu'ils éprouvent est très touchant. le tout est englobé dans la vie de chacun à Rosemary Beach, ils ne cessent d'être là les uns pour les autres et ils sont fidèles en amitié comme en amour.
Encore un tome coup de coeur à la hauteur de ce que j'attendais ! J'aime cette série dans sa globalité, c'est toujours un immense plaisir à lire.
Lien : http://www.livresavie.com/fo..
Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Rosemary Beach, série – Abbi Glines

« Oserez-vous… »

Voici mes lectures du moment : il y en a plusieurs et oui, elles sont en désordre. Hihi! Et elles sont tout simplement addictives. Une superbe et magnifique série : Rosemary Beach. Il est préférable de lire cette série en ordre afin de ne pas spoiler, MAIS vous pouvez facilement lire quelques livres les uns après les autres, sans vous perdre.
(Afin de vous faciliter la tâche, car il y a beaucoup de tomes, je vous ai mis à la toute fin de ma chronique l'ordre des romans.)
Je disais donc… J'ai déjà lu cette série plusieurs fois. Je l'adore. Cependant, je n'avais pas chroniqué tous les romans. Ce que je vais rectifier ici. Alors, laissez-vous charmer par la série d'Abbi Glines : une romance MAGNIFIQUE, sensuelle et addictive. À lire absolument!

__________
Take a Chance, tome 1 sur 2 (mais en réalité, il est le 7ième de la série)
Harlow est la fille de la grande et célèbre rock star, Kiro. Elle est invisible aux yeux de tous, depuis de nombreuses années déjà, et souhaite que cela reste ainsi. Son père étant parti en tournée, il lui demande donc d'habiter à Rosemary Beach avec Nan… sa demi-soeur qui la déteste. Cependant, elle ne s'attendait pas à tomber sur Grant, qui est attaché à demi-soeur diabolique.

Grant ne s'attendait pas à tomber sous le charme de Harlow. C'est une jeune femme douce, attentionnée, tendre… tout l'opposée de cette diablesse de Nan, dont il ne fait que passer du bon temps. Malheureusement, avec son passé et la tragédie qu'il en est découlé, Grant sait qu'il ne peut s'attacher à Harlow… Comment pourront-ils protéger leur coeur, sachant qu'ils restent des secrets entre eux?

Une romance délicieuse, savoureuse. Un tome très tendre, doux. Attention, ce roman est une duologie. Par ailleurs, j'espère sincèrement et je croise les doigts que le tome sur Kiro sera traduit… Bonne lecture!

__________
One more Chance, Tome 2 sur 2 (Il est en réalité le 8ième de la série)
Après leur dernière dispute (discussion), Harlow est partie, loin de tout… emportant avec elle, dans le creux de son coeur brisé et fragile un petit bout de Grant. Un petit bout qui grandit en elle et qui met maintenant sa vie, son coeur, en danger. Cependant, elle fera tout pour protéger cette nouvelle vie, quitte à garder ce secret. Elle se réfugiera donc chez son frère, mais ce dernier est d'être de cet avis...

Lorsque Grant sera mis au courant, il essayera d'abord de la faire changer d'avis… comme tout le monde. Cependant, plus il passe de temps avec la femme de sa vie, il ne pourra s'empêcher de penser à la petite vie qui grandit en elle, au bonheur qui émerge de cette dernière, tout en voulant la protéger… Malheureusement, tout arrive si vite.

« -Lila Kate sera toujours ma petite fille et je l'aimerai jusqu'à ma mort. Mais toi… Tu es l'amour de ma vie. Tu es mon éternité. Je veux vieillir avec toi. »

Ouf… ce tome est bouleversant, ÉMOUVANT. Désarmant. Vous ne pourrez vous empêcher de laisser tomber quelques larmes, surtout si vous êtes maman. Et je ne peux m'empêcher de faire une parenthèse personnelle ici en disant que « la vie est courte », tout peut arriver à tout moment, alors… lorsque j'ai lu ce roman la première fois, j'étais enceinte. Moi aussi, j'avais perdu ma maman. Et je voulais laisser des lettres à ma fille, à mon amour… juste au cas où.
Alors, Arya-Liz, tu as une boîte remplie de lettres pour toi, pour ton papa.

__________
Dangerous Perfection, tome 1 sur 2 (mais en réalité, il est le 5ième de la série)
Della Sloane part en voyage afin de s'éloigner de son passé. Elle doit apprendre à se connaître, tenter la vie, faire des expériences… comme conduire ou des choses bien banales comme faire le plein d'essence qui l'amènera à faire une très belle rencontre. Celle de Woods. Un homme attentionné, drôle et charmant, qui lui permettra de vivre sa première nuit sans lendemain. Une nuit fabuleusement sensuelle et inoubliable… Mais le destin peut être charmeur aussi.

« -La nuit, elle hurle. Toutes les nuits elle crie comme si quelqu'un la tabassait. C'est carrément flippant. En plus, elle ne se réveille pas. Rien de ce que je fais ne parvient à la calmer… Elle tremble, ça me fend le coeur. Je n'arrive pas à arranger les choses. »

Woods Kerrington est stressé. Sous pression constante à cause de sa famille. « Mon père passait son temps à me contrôler » Dans quelques jours, il devra annoncer ses fiançailles avec une femme qu'il n'aime même pas… Tout simplement pour allier deux grandes et puissantes familles. Certes, on l'y oblige, mais cela lui permettra également de réaliser son rêve : d'avoir le poste qu'il convoite… Cependant, il ne s'attendait pas à y avoir débarquer Della, comme sa nouvelle serveuse au Country Club. Que de tentations.

« -C'est ce que tu veux?
Il ne répond pas immédiatement, mais me dévisagea avec intensité. Mon coeur se mis à battre la chamade comme toujours en présence de Woods. Rien à faire, je ne parvenais jamais à me contrôler.
-Oui et non. Je veux la place qui me revient dans l'entreprise familiale. J'ai travaillé dur. Mais… je ne veux pas d'Angelina. »

Cependant, Della se promène avec énormément de valises. Des bagages qui sont lourds à porter pour ses frêles épaules… Mais Woods est prêt à les porter avec elle, si Della veut bien lui laisser une chance. Tout cela, c'est seulement si le paternel de Woods veut bien laisser leur relation se mettre en place…

Une romance bouleversante. Touchante. Attendrissante. Toute cette série est émouvante, mais chacun des tomes peut vous… toucher particulièrement. L'auteure a une façon bien à elle de les différencier les uns des autres. Cette fois, le passé de Della et le présent de Woods nous en feront voir de toutes les couleurs… J'ai très hâte de lire la suite.

__________
Simple Perfection, tome 2 sur 2 (mais en réalité, il est le 6ième de la série)
Avec la mort soudaine de son père, Woods se retrouve avec beaucoup de responsabilités sur les bras. Entre le travail et les manigances de sa mère/Angelina, il ne sait plus où donner de la tête… par chance, il sait qu'il peut retrouver la femme qu'il aime tous les soirs à la maison.

« -… Elle est ma perfection. Elle tient mon coeur entre ses mains… Ce que tu refuses de comprendre… Ce que ma mère refuse de comprendre, c'est que je ne peux pas vivre sans Della. Je ne peux pas respirer. Je ne peux même pas me concentrer. J'ai besoin d'elle, putain! »

Malheureusement, « en proie à ses propres démons », Della sait qu'elle est une charge supplémentaire sur les épaules de Woods et elle ne sait pas trop comment le soutenir et l'aider. Alors, lorsqu'elle entend une parole de travers de la part de ce dernier, elle ne peut s'empêcher de prendre la fuite et de reprendre son voyage avec Tripp. C'est lors de ce nouveau voyage qu'elle découvrira bien des choses à son propos, qu'elle deviendra plus forte… et qu'elle prendra la décision de revenir au bercail.

Ohhh, ce tome était captivant. Poignant et touchant. Tout aussi bouleversant que le précédent. Nous avons ici des personnages écorchés par la vie, qui seront également déchirés par leurs décisions… qui peuvent également changer leur vie à jamais.
Est-ce que Woods et Della auront leur fin... heureuse?

__________
Forever Mine (Tome 9 de la série)
Tripp est parti, il y a huit ans. Il a tout laissé derrière lui : sa famille, son héritage… la femme de sa vie. Tout cela pour la protéger, pour se protéger. Alors, lorsqu'une tragédie survient et qu'il revient en à Rosemary Beach, il ne peut s'empêcher de vouloir protéger Bethy, de tout faire pour se faire pardonner.

« -Tu me rappelleras toujours ce que j'ai perdu. Deux fois. Avec toi je perds toujours, Tripp. Tu détruis tout sur ton passage. Je ne peux pas me permettre de souffrir davantage. »

Malheureusement, tout n'est pas gagné. La tristesse est toujours présente, ainsi que la douleur et la rancoeur. Il y a beaucoup de chemin avant l'acceptation et… le pardon. Bethy donc devra faire face à ses souvenirs, même s'ils sont particulièrement douloureux, afin de passer outre son passé. Elle ne peut, ne veut, pas oublier Jace… Sa présence ainsi que sa mort feront toujours partie de sa vie, mais Tripp était/est l'amour de sa vie. Pour le meilleur et pour le pire.

« … Mon départ n'avait rien aidé. Il n'avait fait qu'empirer les choses.
Je n'aurais jamais dû revenir. Mais le mal était fait.
Je ne quitterais pas Bethy une seconde fois. »

Pourront-ils accepter leur passé et se parler afin… d'avancer? Et pourquoi pas construire quelque chose de nouveau? Tripp pourra-t-il enfin rester à Rosemary Beach auprès de sa famille et… de la femme qu'il aime autant?

Une romance douloureuse et bouleversante, mais oh combien douce et tendre. Une histoire qui vous fera frissonner, avec une superbe touche de sensuelle. Magnifique! Bonne lecture!

__________
Abbi Glines a une plume ADDICTIVE, douce, attendrissante. EXTRAORDINAIRE. Elle a créé un univers unique, fantastique. RÉALISTE. Elle a su trouver les mots pour nous toucher en plein coeur dans CHACUNE de ces histoires, dans CHACUN de ses personnages. Une famille, des amis, de la musique, quoi de mieux pour vous laissez tenter?!

Dans CHACUN des tomes, vous trouvez des personnages fabuleusement entraînants, charmants, attendrissants. L'histoire, l'univers, est magnifique, surprenant et réaliste. À chaque fois, j'ai hâte de lire la suite…

À tout moment, il y a des péripéties entraînantes, une histoire romantique à souhait qui nous tient en haleine du début à la toute fin. de sexe torride et enivrant, de l'amour tendre ET passionnant. Rien de mieux pour nous faire passer un merveilleux et délicieux moment. Une série à lire ABSOLUMENT! Romance, désir et amour sont au rendez-vous. de SUPERBES entre-deux! 12/10

#RosemaryBeach #Newadult #romance #NewAdult #amitié #amour #famille #complications #attirance #défi #passé #secrets #sentiments #chance #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir #chronique #servicepresse

Résumés fournis sur demande.
Voici l'ordre de la série :
1- de tout mon être, Désir Fatal, tome 1
13- Best Kiss
14- À venir, Rosemary Beach, tome 13.5
15- In Flames

Lien : https://www.facebook.com/LaP..
J'ai lu ce tome indépendamment de la saga que je ne connaissais pas. J'ai envie de dire ... encore une fois ! Car il semblerait que je sois multirécidiviste du fait :-)

Dès les premières notes, le ton est donné et le suspense est levé. On connait le drame qui a frappé ! Ce n'est donc pas tant le suspens qui nous entraîne mais la beauté de ce qui va se tramer.
J'ai été doucement bercée par cette histoire telle une douce et agréable brise d'été. Les personnages sont doux et attachants. Les amitiés sont profondes et bienveillantes.

Ce roman a été pour moi un coup de coeur intersidéral, j'ai été enivrée par cette histoire torturée dès les premières pages !

Souvent je lis des romances où les personnages ont des passés douloureux qui impactent leur vision de l'amour et des relations. Ici, c'est l'histoire d'amour, elle-même, qui a été torturée par les évènements et est plongée en plein tourment. C'est cet aspect que j'ai adoré et ce en quoi ce roman se démarque pour moi.

Les petits plus :
+ La narration alternée entre les 2 protagonistes ainsi qu'entre le présent et le passé donne une profondeur exaltante.
+ Les scènes érotiques sont tellement sensuelles. Cette intimité décrit si bien l'amour et la bienveillance de la relation.. tout en restant coquines à souhait !