3,9

Très contente d'avoir retrouvé Della et Woods après un final assez troublant. On se demande comment va évoluer ce couple. Une Della qui se pose trop de questions et Woods qui devient très étouffant et a du mal à gérer ses nouvelles responsabilités. Par contre des autres tomes je l'ai trouvé moins addictif. Je n'ai lu qu'une succession d'évènements pour un final sympa (la boucle est bouclée).
Par contre Abbi Glines nous pond 2 petites bombes qui nous donnent du coup envie de lire les autres tomes (histoire de Grant et de Tripp). J'ai quand même eu ce petit sourire, ah ces pauvres petits garçons, fils à Papa, petite cuillère en argent dans la bouche avec leurs problèmes existentiels dans un quartier de bourge, ils ne sont attirés et amoureux que des filles pauvres. Les filles de leur quartier sont de véritable garce ambulante. Ça m'a rappelé mes séries d'adolescente. J'espère être un peu surprise pour les tomes consacrés à Grant et Harlow.
Suite et fin de la série Perfection d'Abbi Glines : autant j'avais bien aimée le premier tome autant celui là m'a laissée dubitative.

Je ne suis même pas déçue car je n'attendais rien de ce style de livre mais tout simplement circonspecte.

Je me demande bien qu'elle est utilité d'écrire ce deuxième tome avec les mêmes personnages ? La suite n'apporte rien ou pas grand chose et la fin digne d'un comte de fée est tous simplement imbuvable et en opposition avec le style du livre !
Ce second tome m'a encore moins plu que le premier qui restait une bonne lecture, avec de gros défauts, mais une bonne lecture quand même. Sans être mauvais, cette suite cumule les points négatifs, dont des retournements qui servent un peu trop l'histoire, qui sont faciles et pas vraiment bien menés selon moi. En outre, les personnages, surtout Woods, ont des comportements horripilants. Bref, je ne pense pas tenter d'autres livres de l'auteur un jour.
Lien : http://bloggalleane.blogspot..
j'aurais pu aimer, mais les incohérences, les parties de baise où l'héroïne passe son temps à hurler plus fort qu'une actrice de porno (non je ne regarde pas de porno), les retournements de situation qui n'en sont pas vraiment et sont juste du remplissage m'ont simplement ennuyée.
Lien : http://l-evasion-par-la-lect..