Citations sur Take a chance (20)

Marlene_lmedml
Marlene_lmedml   05 novembre 2018
« — Harlow, tu sais que tu es d’une beauté renversante ? D’une beauté qui rend accro.
Wow.
— Apparemment non, vu ton air étonné. Tu ne te rends pas du tout compte à quel point tu es incroyable. C’est dommage, constata-t-il en enroulant une mèche de mes cheveux entre ses doigts. Vraiment dommage.
Je n’étais pas certaine de respirer encore. Mon corps entier s’était refermé. J’étais incapable de bouger. Grant me touchait, et même si ce n’était que les cheveux, la sensation était délicieuse. Je baissai les yeux sur sa main et observai son pouce caresser doucement la mèche qu’il retenait.
— On dirait de la soie, murmura-t-il comme s’il avait peur qu’on l’entende.
Je le contemplai en silence : qu’étais-je censée dire ?
— Harlow, susurra-t-il en se penchant vers moi.
Je sentis la chaleur de son haleine sur ma peau.
— Oui, m’étranglai-je tandis qu’il s’approchait.
— Tu occupes mes pensées. Tu habites mes rêves, murmura-t-il d’un souffle rauque à mon oreille.
Je frémis et sentis mes baguettes chinoises m’échapper. Mon Dieu, pourvu que je ne me mette pas de la nourriture partout. »
LadiesColocBlog
LadiesColocBlog   20 septembre 2018
« Dire que j’ai failli passer à côté de ça par peur de l’aimer et de la perdre. La peur de la mort s’était profondément enracinée en moi. »
Camille_Pixie   14 avril 2016
Rush ne venait plus à sa rescousse. Il avait raccroché sa cape de Superman et décidé que l'époque où il portait assistance à Nan était révolue. Moi j'avais adoré faire ça. Aussi tordu que ça puisse paraître, j'avais voulu être son héros.
Camille_Pixie   14 avril 2016
Je ne connais pas ce nouveau chemin qu'on a choisi, mais je veux faire la route avec toi. Tu as peur de souffrir, mais tu ne te rends pas compte que c'est toi qui as toutes les cartes en main, et toi seule.
Camille_Pixie   14 avril 2016
Ma grand mère disait toujours "Ma fille, tu ferais bien de relever le menton et de ne pas laisser voir ton point faible. Fais preuve d'une volonté de fer. Je n'ai pas élevé une princesse gâtée, mais une femme. Une femme qui travaille dur, qui est autonome et qui n'a pas besoin d'un homme pour s'en sortir."
TinkerCha   31 août 2015
Il aurait fallu mettre un panneau d'avertissement sur ses lèvres :
Attention, ne pas toucher.
J'avais tellement de mal à les oublier.
TinkerCha   31 août 2015
- Il faut qu'on parle. J'ai beaucoup de choses à expliquer, affirmai-je.
Harlow haussa un sourcil.
- Je ne suis ni sourde, ni aveugle. Inutile de m'expliquer, je comprends parfaitement.
Merde.
TinkerCha   31 août 2015
- Évite d'être trop séduisante. J'ai envie d'une bonne mousse, d'un partie de billard et de passer du temps avec ma soeurette, pas de refaire son portrait au premier abruti qui la drague.
TinkerCha   31 août 2015
- Qui dit gadoue sur les roues dit bonne bibine, proclama Mase en ouvrant sa portière.
TinkerCha   31 août 2015
- Et si je la perdais? comme Jace.
- Tout le monde peut disparaître. Tu pourrais me perdre, pourtant tu ne me mets pas sur la touche.
C'était différent. Je plongeait mon regard dans le sien.
- Et si tu perdais Blaire?
Cette possibilité l'effrayait forcément. Rush fronça les sourcils.
- Ce serait la pire des épreuves. Sa disparition détruirait mon âme. Mais je ne peux pas ne pas l'aimer par peur de la perdre. ça ne serait pas une vie. Je ne connaîtrais jamais le bonheur de me réveiller dans ses bras. Je ne pourrais pas la regarder s'amuser et rire avec Nate. Le jeu en vaut la chandelle. En t'empêchant de vivre ça tu te soumets à la peur.
Ne t'inflige pas ça. Le moindre instant passé en compagnie de Blaire et Nate vaut tout l'or du monde.