Bébé Sorcière tome 1 sur 2

Anna Buresi (Traducteur)
Bayard Jeunesse (18/11/2010)
3.33/5   3 notes

Les trois abominables Soeurs Sifflette, sorcières de leur état, n'ont qu'un désir : adopter un bébé. A cette fin, elles jettent secrètement un sort à une fillette qui vient de naître : Maggy. Seule Lily, la grande soeur, perce à jour les pouvoirs magiques de Maggy. Dès lors, la vie de Lily devient infernale ! Elle doit sans cesse surveiller Bébé Sorcière qui s'en donne à coeur joie avec... >Voir plus
Que lire après Bébé Sorcière, Tome 1 : Le sortilège des Soeurs SiffletteVoir plus

Videos de Debi Gliori (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Debi Gliori
Histoires lues dans la vidéo : - Je t'aimerai toujours, quoi qu'il arrive...,de Debi Gliori, éditions Gautier-Languereau - À poil(s), Kris Giacomo et Michael Escoffier, Éditions Kaléidoscope - Noël, de Robert Kraus, José Aruego et Ariane Dewey, Éditions École des loisirs
Merci aux maisons d'édition présentes dans la vidéo.
Commandes en ligne et click&collect 24H/24 : www.librairiedeparis.com