Éditeur : Albin Michel (03/05/2001)

Petit manuel de savoir-vivre pour faire éclore le bonheur chez nos enfants grâce à 436 propositions, astuces et conseils.
Peindre leur vie en rose : un nouvel art de vivre !

LuMM
  24 avril 2018
Un petit livre qui nous offre 436 propositions pour voir la vie en rose avec nos enfants.
Il y a un peu de tout, des choses très concrètes; des préceptes à suivre, des idées dans lesquelles piocher.
quelques exemples:
Proposition 32: Donnez lui l'amour de la lecture, des librairies et des bons livres.
proposition 89: Évitez les conflits où le but est de montrer que vous avez raison. Choisissez d'être heureux plutôt que d'avoir raison.
Proposition 333: Racontez lui des anecdotes de quand vous aviez son âge.
Chaque parent devrait pouvoir trouver son bonheur (et celui de ses enfants) dans ce petit manuel sans prétention mais bien agréable à feuilleter...
Challenge Muli-défis 2018
Video de Dominique Glocheux (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Dominique Glocheux
La vie en rose, nouveau mode d'emploi - Dominique Glocheux .La vie en rose, nouveau mode d?emploi est le cadeau idéal à s?offrir et à offrir à ceux que nous aimons, car nous avons tous besoin de bienveillance, de sérénité et d?espérance. Laissez ce livre aux 512 maximes vous inviter à voir la vie avec optimisme et gratitude, comme un nouvel art de vivre, et à apprivoiser le bonheur. http://www.albin-michel.fr/La-Vie-en-rose-Nouveau-mode-d-emploi-EAN=9782226319005 Découvrir un extrait du livre : http://fr.calameo.com/read/00191867210070e0cb536
>Psychologie>Psychologie appliquée>Developpement, amélioration de la personnalité (187)