Caractère (01/04/2006)
Pas facile d'être Laurie, une jeune femme dont l'univers bascule le jour où elle découvre qu'elle va devenir maman! Entourée de copines qui n'envisagent pas plus la grossesse que la lobotomie, d'une mère et d'une soeur qui changent d'amant comme elles changent de culotte, d'un père lunatique et d'un amoureux rivé à son ordinateur, Laurie devra apprendre à apprivoiser la nouvelle situation... sans se laisser contrôler par ses hormones en ébullition.

Da... >Voir plus
Que lire après Neuf : Journal d'une grossesseVoir plus
Après un début qui m'a laissée sceptique – pratiquement le même que Maman Last Call –, j'ai réussi à embarquer avec Laurie dans cette grossesse inattendue et remplie de surprises. Bien qu'à quelques reprises, j'ai eu du mal à me rapprocher des préoccupations plus superficielles de l'héroïne, j'ai tout de même partagé certaines de ses peurs et interrogations. Une lecture légère, dans le thème de ma vie actuellement.
Lien : http://www.libellul.com/?p=2..

Videos de Karine Glorieux (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Karine Glorieux
Le Salon dans tes oreilles - S1E24 - Cabaret P
Sept femmes du collectif Projet P lisent un extrait de leurs textes, dans lesquels elles racontent avec amour, humour, et un peu de douleur parfois, des histoires de pénis.
Avec:
Caroline Allard, Fanie Demeule, Karine Glorieux, Ève Lemieux, Corinne Larochelle, Geneviève Lefebvre, Silvia Galipeau, Nancy B.-Pilon, Véronique Marcotte, Animatrice Guillaume Marchand, Musicien Livre:
Projet P, collectif, QUÉBEC AMÉRIQUE https://www.salondulivredemontreal.com/livres/projet-p
Abonnez-vous: https://feeds.buzzsprout.com/1678609.rss