Milan (15/02/2012)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Tu trouves que la politique est difficile à comprendre ? Alors qu'elle est essentielle pour l'avenir, tu n'entends parler que de la guerre entre les partis. Et puis les adultes se disputent lorsqu'ils abordent ce sujet. C'est quoi la droite, c'est quoi la gauche ? Pourquoi autant d'idées et de programmes politiques ? Ces thèmes et bien d'autres sont abordés de façon concise, claire, sans simplification ni dramatisation.

Philippe Godard a collaboré à ... >Voir plus
Que lire après La politique, tout un programme !Voir plus
Selon le philosophe grec Aristote (384-322 av. JC.), l'être humain est un animal politique, qui doit apprendre à vivre avec les autres dans la cité, organiser la vie commune, et parvenir à réaliser la justice entre les citoyens.

Videos de Philippe Godard (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Philippe Godard
Du 1er au 6 décembre, le Salon c'est aussi à la télé, de 17h à 20h !
Prenons le plus grand soin du NOUS. La Fabuleuse Histoire de la Terre, Aina Bestard, trad. du catalan Philippe Godard, Saltimbanque Éditions, 2020
Avec le soutien et la complicité de l'Institut Ramon Llull (Catalogne).