Julio Ribera (Illustrateur)
ISBN : 2205047108
Éditeur : Dargaud (23/10/1997)

Note moyenne : 3.36/5 (sur 14 notes)
Axle Munshine, destitué de son titre de Grand Conciliateur pour avoir osé franchir les Portes du sommeil, est pourchassé par les membres de la garde pourpre qui ont pour ordre de le faire disparaître.

Accompagné par Musky, le fils du prince des Eternautes, Axle se rend sur une planète pour y rencontrer le vieux Shmyle, qui possède une Lingalilith.
Cet être très recherché possède le pouvoir de prendre la forme de la femme dont est amoureux cel... >Voir plus