Critique de Lysette

Non, non, et non.

La violence dans les romans j'y adhère, je dirais même, que plus un roman est violent, plus j'en attends beaucoup. Hélas, ici, je n'ai eu le droit qu'a une succession de violence gratuite et cela m'a fortement dérangé.

Le prologue met pourtant la puce à l'oreille, avec cette horreur gratuite et cette violence injustifié, mais j'ai été têtu et j'ai poursuivie ma lecture, mais lorsque Satan c'est glissé dans la partie, autant vous le dire, j'ai survolé le restant des pages...

Alors que dire, à part cette violence, le roman est vide... Les personnages sont fades et peu développés (à croire qu'ils ne sont là que pour se faire violer ou tuer), l'écriture est longuette, voir par moment anarchique, et c'est quoi cette manie de coller des majuscules tous les deux paragraphes afin de faire crier les personnages ? A la lecture c'est insupportable.

Et c'est rare, mais j'ai bien du mal à trouver des qualités à ce livre... Je vais donc me contenter d'aller piocher un autre roman dans ma PAL, afin de chasser le goût amer de cette lecture de mes pensées.

Bonne lecture à tous.