Éditeur : Les Editions de La Pastèque (25/08/2008)

L'agent red ketchup, à l'origine de problèmes épineux pour le FBI, est écarté pour cause d'excès. Une mission bidon en Antarctique devrait régler son cas. Carburant à doses égales d'antigel et de paranoïa, ketchup voit des espions partout et part en guerre contre ces sales bêtes espionnes et terroristes de maudits pingouins de malheur! Résultat: tragédie écologique et crise diplomatique à l'échelle planétaire. Red se retrouve au cœur de Moscou, cobaye té... >Voir plus

AmazonFnacRakutenLeslibraires.frMomox
exarkun1979
  06 mars 2013
Pour éviter qu'il crée d'autre incident diplomatique, Red Ketchup est envoyé en Antarctique pour surveiller la présence d'éventuels espion. Malheureusement pour les Américains, il y avait un manchot robot qui surveillait leur camps et Red Ketchup l'a vu. Il part donc à la chasse de ce robot.Où il passera, ce sera un désastre. Il détruit une base soviétique, passe près de déclencher une guerre nucléaire et b.in d'autres choses encore.
Red Ketchup est sûrement un des personnages les plus débile que j'ai eu la chance de lire. Il carbure au pilule, au kérosène et à l'antigel. Il n'est presque pas tuable et n'a qu'un seul but, remplir sa mission à tout prix, peut importe comment. Lorsque j'ai lu cette BD, je me suis complètement bidonné en voyant les aventures absurdes de ce personnage haut en couleur.
C'est une BD très divertissant à prendre avec légerté.