Critique de Tigo

Tournant.

Orville et Rosa ont passé un cap, quelles sont les épreuves qui les attendent désormais ?

Après un tome 3 consacré au développement des personnages secondaires, le tome 4 se reconcentre sur l'intrigue principale. Orville est ainsi le pivot central de ce tome, là où les personnages secondaires n'ont que quelques chapitres dédiés.

Les différentes factions commencent à prendre leur forme définitive avec les différents regroupements entre personnages. Un nouveau personnage secondaire est introduit et annonce du très lourd pour la suite. J'ai hâte de voir cet aspect développé.

Même s'ils prennent moins de place, les personnages secondaires restent bien mis en valeur. Certains seront admirables par leur sens du sacrifice pour leur faction, là où d'autres seront détestables par leurs actes pour leur faction.

Cette série est toujours un immense plaisir à lire. La suite va selon toute vraisemblance me surprendre.