Violetta tome 1 sur 30
EAN : 9782012041875
Hachette Jeunesse (02/10/2013)
3.74/5   23 notes
Cher Journal, Me voilà de retour à Buenos Aires avec Papa ! Depuis mon arrivée, j'ai rencontré Tomas et découvert le studio 21, une fabuleuse école de musique... Et si c'était le début d'une nouvelle vie ? Amitié, amour, musique... Tout devient possible ! Violetta
J'ai bien aimé le livre" Violetta - Dans mon monde" (le tome 1) parce qu'il avait de l'amour et de l'amitié et surtout parce que c'est une vie différente de la mienne. L'histoire de Violetta est qu'elle déménage souvent. Dans le livre, Violetta arrive dans le studio 21, une école de musique et de chant. Mes personnages préférés sont : Violetta, Francesca et Camila mais les personnages principaux dans le livre sont : Violetta, Germàn, Angie, Leo, Thomas, Ludmila, Francesca et Camila.
Le livre Violetta tome1 est très cool et amusant mais aussi triste.
J'aime beaucoup le petit morceau du journal intime de violetta à la fin
Trés bon livre ,pour passer un bon moment et pour les fans de violetta
cool ♥♥♥♥

Je veux vivre ma vie dans mon monde de la musique et l'Amour je mon volerai vers un arc-en -ciel pour trouver mon vrai bonheur je la retrouvé
C'est un de mes livre préféré en gros il est trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Video de Natacha Godeau (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Natacha Godeau
On peut tout à fait lire en s'amusant, c'est pourquoi la librairie Point Virgule vous propose cette semaine une sélection de différents livres-jeux destinés aux plus jeunes.
- Promenons-nous dans les bois, Cherche et trouve + de 100 animaux, Rachel Piercey & Freya Hartas, Gallimard Jeunesse, 17,50€ - Cherche et trouve Grisette, Natacha Godeau & Axelle Vanhoof, Auzou, 12,95€ - Qui est le coupable ?, 7 tomes, Pascal Prévot & Aurore Damant, Milan, 12,90€ - Énigmes à tous les étages, 9 tomes, Paul Martin, Bayard Jeunesse, 12,50€ - Et si c'était toi Boucle d'or, Camille Ferrari & Coralie Saudo, Amaterra, 14,90€