Éditeur : Editions du chat noir (20/05/2019)
A la rentrée de septembre de Westbridge High, Erika Schmidt est bien déterminée à faire de cette année scolaire 1997-1998 la meilleure de sa vie : de bonnes notes, de bons moments avec ses deux meilleures amies, et une place dans la rédaction du journal du lycée, voilà tout ce qu’elle désire. C’était sans compter sur Scott Peterson, qui est devenu hyper craquant en l’espace d’un été, et tous les déboires qui s’ensuivent quand on est plutôt timide avec les garçons et... >Voir plus

Videos de Clémence Godefroy (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Clémence Godefroy
Va chercher bonheur plus bas :D - La vidéo en HD c'est encore mieux.
------------------------------------------------------------------
*Le planning général des sorties sur mon blog : http://bloggalleane.blogspot.fr/p/futures-parutions.html
------------------------------------------------------------------
Récapitulatif des livres cités : MARS : *Les héritières, tome 1 : Il était une fois un Duc de Tessa Dare, le 9 *La face cachée d'Erica de Michelle Painchaud, le 9 *L'invocateur, tome 1 : le novice de Taran Matharu, le 23 *Hors limites, tome 4 : Pour survivre de Katie McGarry *Dissonance, tome 1 d'Erica O'Rourke
AVRIL *Kayla Marchal, tome 1 : L'exil d'Estelle Vagner, le 1er *Eros Automaton de Clémence Godefroy, le 1er *Le complexe du papillon d'Annelise Heurtier, le 6 *A twisted tale, tome 2 : Il était un rêve de Liz Braswell, le 6 *La déferlante, tome 1 de Michael Buckley, le 7 *The scorpion rules, tome 1 d'Erin Bowe, le 7 *I.R.L. d'Agnès Marot, le 7 *Le sang des dieux et des rois, tome 1 d'Eleanor Herman, le 21 *Chroniques lunaires, tome 4 : Winter de Marisse Meyer, le 21 *La trilogie du magicien noir, tome 1 : La guilde des magiciens de Trudi Canavan
------------------------------------------------------------------
Mon blog : http://bloggalleane.blogspot.fr/ Ma page FB : https://www.facebook.com/pages/Le-blog-de-Galleane/137798319627169?ref=hl Twitter : https://twitter.com/GalleaneL Instagram : http://instagram.com/galleane
----------------------------------------­­-------------------
Ma wish-list amazon (aucune adresse n'y est associée) : http://www.amazon.fr/registry/wishlist/I3EDLGFMHCOZ Ma wish list sur LA : http://www.livraddict.com/profil/galleane/?goto=wishlist
----------------------------------------­­-------------------
Musique d'introduction : Réflection (Mulan)
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus