Éditeur : Editions du chat noir (03/04/2019)
Il y a bien longtemps à Higashi, les différentes lignées de bakemono, ces humains porteurs d’esprits animaux et dotés de pouvoirs incroyables, vivaient en harmonie. Mais la guerre les a décimés, et depuis un siècle le clan Odai et les descendants des renards règnent sans partage sur l’archipel, reléguant les autres bakemono aux brumes du passé.

Ayané, jeune disciple de l’Ordre de la Main Pure, se soucie bien peu de ces légendes. Pleine d’énergie mais ... >Voir plus

Videos de Clémence Godefroy (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Clémence Godefroy
Va chercher bonheur plus bas :D - La vidéo en HD c'est encore mieux.
------------------------------------------------------------------
*Le planning général des sorties sur mon blog : http://bloggalleane.blogspot.fr/p/futures-parutions.html
------------------------------------------------------------------
Récapitulatif des livres cités : MARS : *Les héritières, tome 1 : Il était une fois un Duc de Tessa Dare, le 9 *La face cachée d'Erica de Michelle Painchaud, le 9 *L'invocateur, tome 1 : le novice de Taran Matharu, le 23 *Hors limites, tome 4 : Pour survivre de Katie McGarry *Dissonance, tome 1 d'Erica O'Rourke
AVRIL *Kayla Marchal, tome 1 : L'exil d'Estelle Vagner, le 1er *Eros Automaton de Clémence Godefroy, le 1er *Le complexe du papillon d'Annelise Heurtier, le 6 *A twisted tale, tome 2 : Il était un rêve de Liz Braswell, le 6 *La déferlante, tome 1 de Michael Buckley, le 7 *The scorpion rules, tome 1 d'Erin Bowe, le 7 *I.R.L. d'Agnès Marot, le 7 *Le sang des dieux et des rois, tome 1 d'Eleanor Herman, le 21 *Chroniques lunaires, tome 4 : Winter de Marisse Meyer, le 21 *La trilogie du magicien noir, tome 1 : La guilde des magiciens de Trudi Canavan
------------------------------------------------------------------
Mon blog : http://bloggalleane.blogspot.fr/ Ma page FB : https://www.facebook.com/pages/Le-blog-de-Galleane/137798319627169?ref=hl Twitter : https://twitter.com/GalleaneL Instagram : http://instagram.com/galleane
----------------------------------------­­-------------------
Ma wish-list amazon (aucune adresse n'y est associée) : http://www.amazon.fr/registry/wishlist/I3EDLGFMHCOZ Ma wish list sur LA : http://www.livraddict.com/profil/galleane/?goto=wishlist
----------------------------------------­­-------------------
Musique d'introduction : Réflection (Mulan)