10-18 (17/03/2022)
3.5/5   2 notes
Vers une économie écologique et solidaire
Depuis des décennies, la création monétaire n'a plus pour but que de maintenir à flot une économie-monde fondée sur l'hégémonie de la finance et la subalternisation de la production " réelle ". Le fossé est immense entre l'importance des sommes déversées sur les marchés et le manque d'argent consacré aux services publics, aux salaires, à la lutte contre la pauvreté ou le réchauffement climatique. La crise du coronavir... >Voir plus
Que lire après La monnaie pourra-t-elle changer le monde ?Voir plus

Videos de Romaric Godin (13) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Romaric Godin
Avec Romaric Godin, journaliste à Mediapart
Une discussion enregistrée dans le cadre du festival de Mediapart le samedi 16 mars au CENTQUATRE-PARIS.
.......