Éditeur : Jouvence (22/04/2016)

La spiritualité, tout le monde en parle mais… Quelle est-elle vraiment ? Est-ce une philosophie de vie ? Un art d’Être au monde ? Une chose est sûre, la spiritualité ne divise pas les hommes mais les rassemble. Elle propose une expérience d’éveil qui purifie ce qui nous empêche de voir et d’aimer.
Elle nous guide vers une connexion profonde avec tout ce qui vit.
Les exercices de ce cahier vous permettront d’expérimenter de façon ludique 7 clés simples ... >Voir plus

Beasaaa
  23 juillet 2016
Une délicieuse tasse de paix intérieure!
Petit cahier d'exercices de spiritualité aussi simple qu'une tasse de thé explore notre nous pour nous offrir une paix intérieure permettant de faire le point sur nos vies.
De nombreuses citations et questions nous proposent de nous remettre en question sur nos valeurs et nos leitmotiv.
Grâce aux exercices, ce cahier nous entraîne à une gymnastique aidant à développer sa spiritualité.
De plus, le graphisme doux ainsi que les schémas facilitent la compréhension de concepts parfois "abstraits" qui deviennent un jeu d'enfant.
Avec simplicité et bon sens ce petit cahier d'exercices nous initie à vivre simplement en harmonie avec soi-même.
De la méditation au système d'éveil conduisant à la pleine conscience de nos potentiels. Ce manuel développe des thématiques afin de cultiver notre propre bonheur et de s'aimer et aimer les autres.
Sandra Huygen-Dols et Frans Goetghebeur nous ouvrent le chemin pour vivre sans contrainte et se sentir libre comme l'air!
Lien : http://beasaaa.blogspot.be/2..

BeasaaaBeasaaa   16 juillet 2016
L'être humain est capable des choses les plus sombres comme des actions les plus nobles.
BeasaaaBeasaaa   15 juillet 2016
Vivons nous vraiment ou sommes nous plutôt en mode de survie dans un monde désespérément en quête de sens?
BeasaaaBeasaaa   16 juillet 2016
Le passé génère facilement de l'amertume, de la tristesse, de la colère, et vivre constamment dans le futur peut créer de l'anxiété.
BeasaaaBeasaaa   15 juillet 2016
La spiritualité renvoie à une expérience d'éveil qui purifie ce qui nous empêche de voir et d'aimer, qui révèle la cohérence soutenant la réalité, et qui amène à une connexion profonde avec tout ce qui vit.