Critique de Beasaaa

Une délicieuse tasse de paix intérieure!

Petit cahier d'exercices de spiritualité aussi simple qu'une tasse de thé explore notre nous pour nous offrir une paix intérieure permettant de faire le point sur nos vies.

De nombreuses citations et questions nous proposent de nous remettre en question sur nos valeurs et nos leitmotiv.

Grâce aux exercices, ce cahier nous entraîne à une gymnastique aidant à développer sa spiritualité.
De plus, le graphisme doux ainsi que les schémas facilitent la compréhension de concepts parfois "abstraits" qui deviennent un jeu d'enfant.

Avec simplicité et bon sens ce petit cahier d'exercices nous initie à vivre simplement en harmonie avec soi-même.
De la méditation au système d'éveil conduisant à la pleine conscience de nos potentiels. Ce manuel développe des thématiques afin de cultiver notre propre bonheur et de s'aimer et aimer les autres.
Sandra Huygen-Dols et Frans Goetghebeur nous ouvrent le chemin pour vivre sans contrainte et se sentir libre comme l'air!
Lien : http://beasaaa.blogspot.be/2..