EAN : 978B00ESJ4QHW
Éditions Culture Moderne (25/08/2013)
Apprendre l'anglais... vaste programme, et pas seulement scolaire ! Pour certains, ce sera un plaisir, pour d'autres, une vraie galère. Si vous faites partie de la deuxième catégorie, ne désespérez pas ! Avec cet ouvrage, vous comprendrez pourquoi de nombreux Français ont du mal avec cet apprentissage, et vous obtiendrez des éclaircissements pour enfin apprivoiser cet animal étrange mais attachant qu'est l'anglais. Débutants, faux-débutants et vétérans, tous y trouv... >Voir plus
Que lire après L'anglais dédramatiséVoir plus
Cet ebook assez court se lit très vite, ce qui est plutôt un bon point. Une petite soirée suffit amplement.
Il ne s'agit pas d'une méthode, ne vous attendez donc pas à sortir bilingue de cette lecture. En revanche c'est plein d'astuces pour habituer votre oreille à l'anglais et de références d'ouvrages et de sites pouvant vous aider dans votre apprentissage.

Les conseils donnés sont intelligents et bons, j'en appliquais d'ailleurs déjà certains depuis plusieurs mois et il me semble que c'est grâce à cela que mon niveau ne cesse de s'améliorer. Quand aux autres je vais tacher de les mettre en pratique aussi vite que possible, ça ne pourra me faire que du bien.

Les trois premières pages sont consacrées à la table des matières, ce qui est très bien pensé puisque ça vous permet de retrouver en un clic une astuce ou une référence au lieu de perdre 10 minutes à tourner virtuellement les pages.
Lien : http://www.kobaitchi.com/arc..