Éditeur : Vents d'Ouest (01/06/2000)

Il était l'un des opérationnels les plus meurtriers de l'IRA...
avant de disparaître. Nouveau pays, nouveau nom, nouvelle femme : Tom, dit "Tower", a changé de vie, tiré un trait sur le passé, sur les morts... Jusqu'à ce qu'une nouvelle vague d'attentats signés de son nom ensanglante Belfast. Jusqu'à ce que des tueurs chargés de l'éliminer viennent détruire sa nouvelle existence. Qui a intérêt à ressusciter "Tower" ?.

rulherulhe   11 septembre 2016
j'ai toujours vu tout en noir
a commencé par ma mère
qui était veuve.
Videos de Sébastien Goethals (17) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sébastien Goethals
Après le succès du Voyage de Marcel Grob, vendu à plus de 115 000 exemplaires, voici le teaser officiel de la nouvelle bande dessinée de Philippe Collin et Sébastien Goethals qui sortira le 6 mai 2020.

1953. Deux orphelins juifs sont pris au piège de la Stasi. Les frères Werner deviennent espions communistes. En 1974, ils doivent infiltrer le match de l'Est contre l'Ouest, le grand match de football de la guerre froide.
Dévoilé par France Inter à l'occasion du festival de la bande dessinée d'Angoulême, leur nouveau roman graphique raconte l'histoire à hauteur d'homme. Une grande épopée européenne tirée de faits réels.