Harlequin (01/03/2017)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Veux-tu être mon amant ? Cat Schield

« Je veux passer la nuit avec toi… » Missy n’en revient toujours pas d’avoir eu l’audace de faire cette proposition à Sebastian Case. Certes, elle fantasme sur son patron depuis des années, certes, elle vient de lui présenter sa démission, certes, elle fête aujourd’hui ses trente ans... Mais tout cela ne lui ressemble tellement pas… Sur le point de reculer, elle découvre dans le regard de Sebastian une lueur trou... >Voir plus
Que lire après Scandaleuses propositions (2017)Voir plus

Video de Cat Schield (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Cat Schield
Want to know what your fellow Harlequin fans are reading this month? Check out these great reads, recommended by real romance fans!
In this video:
Christmas at Holiday House by RaeAnne Thayne https://www.harlequin.com/shop/books/9781488056031_christmas-at-holiday-house.html
Home for the Baby's Sake by Christine Rimmer https://www.harlequin.com/shop/books/9781488070112_home-for-the-babys-sake.html
Dangerous Knowledge by Julie Anne Lindsey https://www.harlequin.com/shop/books/9781488067730_dangerous-knowledge.html
The Paternity Pact by Cat Schield https://www.harlequin.com/shop/books/9781488063046_the-paternity-pact.html
Dreaming Death by Heather Graham https://www.harlequin.com/shop/books/9781488056512_dreaming-death.html
***