Éditeur : AmazonCrossing (03/11/2015)

Note moyenne : 3.14/5 (sur 7 notes)
C’est une minute après le grand séisme, le « Big One ». Marty Slack, un exécutif de chaîne de télévision, émerge de dessous sa Mercedes, garée devant ce qui fut un entrepôt au centre de Los Angeles et le lieu de tournage d’une nouvelle série télévisée. Le centre de Los Angeles est en ruines. Le ciel est recouvert d’une fumée noire. Le portable de Marty est mort. Les autoroutes sont sous les décombres. L’aéroport est démoli. Des bâtiments gisent dans les rues comme d... >Voir plus

TiBout
  17 avril 2018
Une lecture captivante qui vous plonge dans les ruines de L.A juste après le plus gros séisme vu depuis des décennies. Martin ne pense qu'à une seule chose rejoindre son épouse de l'autre coté de la ville.
L'auteur vous précipite de façon très imagée et avec brio dans le chaos qui suit le séisme. Également scénariste, on reconnait effectivement la touche d'un auteur de séries qui utilise de multiple ficèles pour vous tenir en haleine.
J'ai particulièrement apprécié le personnage de Buck croustillant à souhait et je me suis bien pris les pieds dans le tapis avec la fin que je n'ai pas du tout vu venir.
En bref, une lecture très divertissante.