Citations sur Princess Bride (28)

Fifrildi   02 juillet 2018
- La vie n'est pas juste, Bill. Nous disons à nos enfants qu'elle l'est, mais c'est une terrible erreur. Ce n'est pas simplement un mensonge, c'est un mensonge cruel. La vie n'est pas juste, elle ne l'a jamais été, elle ne le sera jamais.
Fifrildi   02 juillet 2018
Mon nom est Inigo Montoya et je n'accepte pas la défaite...
Carosand
Carosand   13 février 2014
Elle a posé son livre. Elle m'a regardé. Puis, elle a ajouté :
- La vie n'est pas juste, Bill. Nous disons à nos enfants qu'elle l'est mais c'est une terrible erreur. Ce n'est pas simplement un mensonge, c'est un mensonge cruel. La vie n'est pas juste, elle ne l'a jamais été, elle ne le sera jamais.
Fifrildi   28 juin 2018
Bonjour, mon nom est Inigo Motoya, tu as tué mon père, prépare-toi à mourir.
LaGeekosophe
LaGeekosophe   15 janvier 2018
- Assez sur ma beauté, soupira Bouton d'Or. Tout le monde ne parle que de ça. J'ai un cerveau, Westley, parles-en aussi.
Jessoya
Jessoya   26 avril 2012
Depuis l'invention du baiser, cinq seulement ont été classés comme les plus passionnés et les plus purs. Celui-ci les surpassa tous de très loin. Fin.
Mondaye
Mondaye   29 juillet 2016
- Il gagne du terrain annonça le Turc.
- C'est également inconcevable, dit le Sicilien. Avant de voler notre bateau, je me suis renseigné. J'ai demandé quel était le bateau le plus rapide de la Passe de Florin et on m'a désigné celui-là.
- Vous avez raison, dit le Turc en se retournant. Il ne gagne pas de terrain. Il se rapproche, c'est tout.
TheAustenGirl33364
TheAustenGirl33364   14 août 2014
Elle n'avait jamais eu l'air si bien. Quand elle était entrée dans sa
chambre, elle était une fille incroyablement jolie. La femme qui avait émergé était un tantinet plus fine, beaucoup plus sage, un océan plus triste. Celle-là comprenait la nature de la douleur et, sous la splendeur de son apparence, il y avait du caractère et une connaissance de la souffrance.
Elle avait dix-huit ans. Elle était la plus belle femme depuis cent ans. Cela n'avait pas l'air de l'intéresser.
« Tu vas bien ? » demanda sa mère.
Bouton d'Or sirotait son cacao. « Ça va, dit-elle.
- Tu es sûre ? demanda son père.
- Oui, » répondit Bouton d'Or. Il y eut un très long silence. « Mais je n'aimerai plus jamais. »
Et elle n'aima plus jamais.
JessicAlister
JessicAlister   29 décembre 2016
- Et maintenant ? demanda l'homme en noir.
- Nous nous affrontons comme Dieu l'a voulu, dit Fezzik. Pas de trucs, pas d'armes, mon talent contre le vôtre.
- Vous voulez dire que vous allez poser votre pierre, moi mon épée et que nous allons nous entre-tuer comme des gens civilisés ?
Lilith_nz
Lilith_nz   19 décembre 2015
Je m'appelle Inigo Montoya, tu as tué mon père, prépare toi à mourir.