Éditeur : Guy Trédaniel éditeur (01/11/1998)
L'esprit peut-il guérir le corps ? Comment le cerveau, le système immunitaire et les émotions sont-ils reliés ? En quoi les émotions sont-elles associées au bien-être et à son amélioration ? Qu'est-ce que la fonction de l'attention dans un contexte médical ? Y a-t-il un fondement biologique à la morale ? En quoi la mort peut-elle nous aider à comprendre la nature de l'esprit ? En 1991, dans le cadre d'échanges transdisciplinaires et interculturels qui se poursuiven... >Voir plus

Video de Daniel Goleman (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Daniel Goleman
Bienvenue ! Les infos sont en dessous, déroulez !
Aller voir la chaine de Laurence avec qui on a décidé de faire ce type de vidéos : https://www.youtube.com/channel/UCaeNGOgin0lZcpaFZQNWxhA
Livres présentés : - L'intelligence émotionnelle - Daniel Goleman - La Force des émotions - François Lelord - Cessez d'être gentil, soyez vrai ! - Thomas d Ansembourg - Au coeur de la tourmente, la pleine conscience - Jon Kabat-Zinn
Ma page facebook : https://www.facebook.com/trekylivres Mon Twitter : https://twitter.com/treky69007 Ma page Livreaddict : http://www.livraddict.com/profil/treky/ Mon blog : http://www.treky.fr ----------------------------------------------------------
Music - "Goodbye To Spring" by Josh Woodward. Free download: http://joshwoodward.com/song/GoodbyeToSpring Music - "Crazy Glue" by Josh Woodward. Free download: http://joshwoodward.com/song/CrazyGlue Music - "I'll Be Right Behind You, Josephine" by Josh Woodward. Free download: http://joshwoodward.com/song/IllBeRightBehindYouJosephine Music - "Cherubs" by Josh Woodward. Free download: http://joshwoodward.com/song/Cherubs Music - Uppermost - Angels
Intro de Laurent Caccia : http://www.laurentcaccia.com/