Les Rêveurs (09/11/2006)
4/5   1 notes
Golo poursuit ses carnets rythmés en courtes histoires et ses visites dans la ville avec son ami Goudah. L’auteur se met en retrait pour laisser vivre ses rencontres et immerger le lecteur dans le Caire.

Stemilou
  06 janvier 2010
De retour au Caire avec Golo et un nouvel ami Goudah qui va cette fois l'entraîner l'auteur sur les toits de la ville à la rencontre d'autres merveilleux personnages au discussions vives et dans les fumeries qui bordent les quartiers du Caire avec en fond d'histoire les paroles des chansons d'Oum Kalthoum.
Toujours aussi enivrant cet album également en noir et blanc nous fait découvrir les couleurs de cette ville grouillante de récit fabuleux.

Lien : http://www.stemilou.over-blo..

mandarine43mandarine43   09 décembre 2011
[ Les 24 premières planches en ligne ; cliquer sur l'image : ]

Videos de Golo (9) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Golo
Golo publie chez Actes Sud BD "Istrati ! tome 1, le Vagabond". Une biographie vivante de l'écrivain d'origine roumaine Panait Istrati. le livre est dans la sélection officielle du Festival international de la BD d'Angoulême. Il explique ici à Anne Douhaire comment il s'y est pris pour dessiner son personnage. Plus d'informations sur la BD : https://www.franceinter.fr/culture/bd-l-energie-balkanique-d-istrati-de-golo Plus de Leçons de dessin : https://www.youtube.com/playlist?list=PL43OynbWaTMLSUzMpmqwuKcJNbTeC5GhD