Éditeur : Les Rêveurs (09/11/2006)

Golo poursuit ses carnets rythmés en courtes histoires et ses visites dans la ville avec son ami Goudah. L’auteur se met en retrait pour laisser vivre ses rencontres et immerger le lecteur dans le Caire.

AmazonFnacRakutenLeslibraires.frMomox
Stemilou
  06 janvier 2010
De retour au Caire avec Golo et un nouvel ami Goudah qui va cette fois l'entraîner l'auteur sur les toits de la ville à la rencontre d'autres merveilleux personnages au discussions vives et dans les fumeries qui bordent les quartiers du Caire avec en fond d'histoire les paroles des chansons d'Oum Kalthoum.
Toujours aussi enivrant cet album également en noir et blanc nous fait découvrir les couleurs de cette ville grouillante de récit fabuleux.

Lien : http://www.stemilou.over-blo..
mandarine43mandarine43   09 décembre 2011
[ Les 24 premières planches en ligne ; cliquer sur l'image : ]

Videos de Golo (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Golo
Nous étions au Festival International de la BD d'Angoulême pour sa 45e édition, du 25 au 28 janvier 2018. Découvrez l'ambiance du festival, des images des expos et des auteurs en dédicace dans cette vidéo.
0:02 Expo Zep/Titeuf 0:22 Réalisation d'une fresque en direct 0:24 Rencontre avec Bastien Vivès 0:26 Expo Sonny Liew 0:32 Expo Gilles Rochier 0:35 rencontre avec Golo 0:43 Rencontre avec Sonny Liew 0:54 Expo Naoki Urasawa 1:02 Zep assailli par une foule de journalistes et d'enfants 1:06 Performance de Jonas Darnell
Dédicaces : 1:10 David B. 1:15 Killoffer 1:37 Jean Arambat 1:41 Pénélope Bagieu 1:49 Giacomo Nanni 1:54 Anna Sommer 2:01 Mikel Janin 2:05 Alessandro Tota
Et retrouvez le Groupe consacré à l'événement sur babelio.com : https://www.babelio.com/groupes/150/E...
Retrouvez-nous aussi sur : F A C E B O O K : https://www.facebook.com/babelio/ T W I T T E R : https://twitter.com/babelio I N S T A G R A M : https://www.instagram.com/babelio_/ L I N K E d'I N : https://www.linkedin.com/company/babelio P I N T E R E S T : https://fr.pinterest.com/babelio/ S N A P C H A T T : @babelio_off
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus

AmazonFnacRakutenLeslibraires.frMomox