Angélique : 25 volumes tome 4.2 sur 25
J'ai lu (01/01/1900)
4.22/5   20 notes
Alors qu'elle allait rejoindre son mari, le comte Joffrey de Peyrac, le mystérieux ressuscité échappé aux flammes du bûcher, Angélique a été capturée par les Barbaresques.

Devenue la propriété de Moulay Ismaël, elle connaît l'esclavage le plus odieux dans le harem de ce jeune souverain musulman, contemporain de Louis XIV, prince cruel et raffiné, ivre d'orgueil et de puissance. Chez les belles captives qui vivent dans l'attente des caresses de leur ma... >Voir plus
Que lire après Angélique, tome 4.2 : Indomptable AngéliqueVoir plus
Rien n'est impossible pour Angélique et ce nouveau tome le confirme. Toujours de nouvelles aventures pour elle et un livre dans lequel on ne s'ennuie pas.

Je voudrais, Firouzé-écoute-moi, car telle est ma volonté-je voudrais que tu glisses en Moulay Ismaël ce poison subtil que toi seule possèdes, qui met au coeur des mâles une langueur, une soif de toi dont ils ne peuvent guérir, comme ce pantin, le pirate Escrainville, mais aussi comme ton grand souverain, le roi des francs, que tu as blessé à jamais. Tu le sais bien que ton roi des francs ne peut t'oublier.