Éditeur : Vent des savanes (19/06/2008)

Voilà un album qui nous conte la vie de tous les jours d'une jeune femme urbaine que l'on pourrait tous avoir dans notre entourage… à la différence que, sous l'inspiration de l'auteur, les petites scènes de la vie quotidienne de cette jolie blonde prennent une dimension universelle, en devenant des fables édifiantes que n'aurait pas reniées le grand La Fontaine !Sur un ton humoristique, Lucille Gomez met en scène le monde des jeunes femmes d'aujourd'hui à travers le... >Voir plus

Mirabilia
  25 janvier 2018
Des gags sur une double page autour de la vie quotidienne d'une jeune femme.
Bon, le topo, on le connaît. Un mec, un travail bof, un peu de surpoids. Bref, l'auteur surfe sur la vague des bds du genre… en moins bon. L'humour est déjà vu, la construction est parfois approximative et les chutes sont convenues. le dessin est archi facile et rapide.
Un peu plus de travail de construction, un travail de réflexion plus abouti et… Bref, tout changer et ça pourrait, peut-être, être mieux.
Lien : https://chezmirabilia.wordpr..