Mission : Yozakura family tome 6 sur 18
Kana (18/03/2022)
4.52/5   27 notes
Taiyô se lance à la poursuite de Kawashita, un membre de Tanpopo, et s'infiltre dans un hôtel de luxe. Mais un nouvel ennemi l'attend au dernier étage ! Comment Taiyô va-t-il affronter ce monstre doté d'une force surhumaine ? Grâce à la drogue "Feuille de cerisier" qui permet de reproduire la puissance du sang des Yozakura ?!
Que lire après Mission : Yozakura family, tome 6Voir plus

The Cave King

Hajime Naehara

4.00★ (177)

5 tomes

Une de mes résolutions cette année, c'est de me mettre à jour dans le plus de séries possible! J'ai trop de sagas en cours qui traînent dans ma PAL depuis des mois. Pour ce manga, j'ai déjà commencé à me mettre à jour fin de l'année dernière. Il me manquait quelques tomes et maintenant que je les ai enfin, il est grand temps de finir de se mettre à jour! Quel plaisir de pouvoir enchaîner les tomes, c'est un des avantages à prendre du retard. Au moins, on n'a pas besoin d'attendre désespérément la suite de l'histoire, on a tous les tomes à notre disposition!

Dans ce sixième tome, Taiyô se lance à la poursuite de Kawashita, un membre de Tanpopo, et s'infiltre dans un hôtel de luxe. Mais un nouvel ennemi l'attend au dernier étage ! Comment Taiyô va-t-il affronter ce monstre doté d'une force surhumaine ? Grâce à la drogue « Feuille de cerisier » qui permet de reproduire la puissance du sang des Yozakura ?!

Ce tome était tout simplement excellent! J'ai adoré. Il est rempli d'action, on ne s'ennuie pas une seule seconde et les pages défilent à toute vitesse. On découvre le pouvoir de la puissance du sang des Yozakura et c'est surprenant. Leur sang a vraiment des effets tout simplement incroyable. Toute personne qui reçoit leur sang, se retrouvent avec des pouvoirs qui dépassent l'entendement. Mais il y a danger, puisque la plupart des gens n'arrivent pas à contenir toute cette puissance. J'ai beaucoup aimé les différents combats que l'on a dans ce tome, à chaque fois on en prend plein les yeux. Et j'adore chaque membre de cette famille, ils ont tous leurs spécialités et ils sont tous, tout simplement géniaux! J'ai particulièrement aimé la fin de ce tome, toute la famille se retrouve pour un séjour de deux jours dans une cure thermale réservé à la pègre et j'ai beaucoup ri d'ailleurs. Mais la scène finale m'a laissé bouche bée un peu! Et j'ai tellement hâte de découvrir la suite!

Ce tome est aussi bon que tous ceux qui le précède. Ce manga est tout simplement génial. L'action est toujours au rendez-vous, on a une bonne dose d'humour qui est hyper appréciable. Les personnages sont tous aussi fous les uns que les autres. Vraiment la famille Yozakura il faut bien le dire c'est une sacré famille tout de même. Avec eux c'est impossible de s'ennuyer.. Je m'en vais de ce pas dévorer le prochain tome, je me demande bien ce qu'il va s'y passer d'ailleurs!
Lien : https://enairolf.home.blog/2..
Après quelques tomes que j'avais trouvé moyens, qui sont sans fil conducteur et avec des personnages qui n'étaient pas très percutants, je dois avouer que celui-ci m'a beaucoup plu et me réconcilie avec. On va pouvoir suivre toute la famille Yozakura embarquée dans une quête pour contrer Tanpopo, et j'ai adoré voir l'alchimie qui a entre eux, surtout qu'ils affrontent un ennemi qu'ils connaissent.

critiques presse (1)
MangaNews
20 avril 2022
Autour de ces chapitres riches en action, l'artiste n'oublie pas ses épisodes plus indépendant qui viennent croquer le quotidien des Yozakura et leurs mission explosives.
Lorsqu'on est trop affaibli, on ne peut plus protéger ce que l'on veut protéger.

Lire un extrait