Edilivre-Aparis (11/04/2014)
« Telle qu'elle lui apparaît, elle fascine Christian par son aspect têtu et massif. Il en fait le tour, émerveillé par cette solidité de l'ensemble, malgré les joints dégarnis. De ce côté subsiste, tout en haut, le cadre d'une fenêtre. Apparaissent après les deux chambranles et le linteau, deux pierres dressées comme des chandelles, coiffées d'une troisième à l'horizontale, le tout, fragile comme un jeu d'enfant et qui, pourtant, brave toutes les tempêtes. »
Que lire après Christian, MaconVoir plus
Telle qu'elle lui apparait, elle fascine Christian par son aspect têtu et massif. Il en fait le tour, émerveillé par cette solicitude de l'ensemble, malgré les joints dégarnis.

De ce côté subsiste, tout en haut, le cadre d'une fenêtre : les deux chambranles et le linteau, deux pierres dressées comme des chandelles, coiffées d'une troisième à l'horizontale, le tout, fragile comme un jeu d'enfant et qui, pourtant, brave toutes les tempêtes.