Critique de Marquise_de_Miaoucha

Françoise mène une double vie : étudiante la journée, elle devient Mila le soir, call girl de luxe. Elle rencontre des hommes mûrs pour passer un moment avec eux, et ne les revoit jamais. Toujours masquée à l'aide d'un loup, elle ne craint pas de croiser ainsi ses clients dans la journée. Si elle, elle les reconnait, eux ne savent pas que cette jolie étudiante est en fait la fameuse Mila qui leur permet de vivre leurs fantasmes.
Entourée de ses amies et de son meilleur ami Pierre, qui est le seul au courant de son activité nocturne, sa vie d'étudiante en droit d'affaires se déroule sans accrocs.
Jusqu'au jour où le nouveau professeur de droit d'affaires, un beau quadragénaire qui fait tourner les têtes de toutes les étudiantes, devient le client de Mila.

Ecrit dans un style assez simple, tout au présent, en phrases courtes, le roman se laisse lire facilement et rapidement. Les situations sont assez banales, déjà lues, mais s'enchainent avec dynamisme. Ce n'est pas un roman inoubliable mais agréable à lire.
La fin est abrupte et laisse supposer une suite.

A noter quelques scènes un peu érotiques, lors des rencontres de Mila avec ses clients, mais sans violence, ni exagération.