(26/02/2015)
4.22/5   16 notes
Après s'être aimés et brutalement séparés à Paris, Ileana, la jeune française et Liam, l'acteur américain, tentent de surmonter cette épreuve chacun de leur côté.
Liam enchaîne les excès en tous genres et semble prêt à sombrer. Tony, son meilleur ami, ne sait plus comment le soutenir et décide d'appeler Ileana, la seule personne à son avis capable de le remettre sur pied.
Toujours blessée par le comportement de Liam trois mois plus tôt, Ileana va-t-ell... >Voir plus
Que lire après Jeu d'acteur TOME 2Voir plus
Un tome 2 ambiguë
Ce n'est pas mon préférée mais la suite me donne envie.
L'histoire est entraînante mais la relation entre Liam et Iliana m'a paru trop longue à mon goût, des disputes sur disputes, des réconciliations pour après avoir une dispute. Sincèrement, les deux personnages m'ont fatigué. J'ai eu cette impression d'être la chandelle dans leur relation. On peut dire que cette impression induit une qualité de l'auteur qui est son réalisme dans l'histoire.
Est-ce que je conseillerais ce livre ? bien sûr, malgré tout la plume de l'auteur rend la lecture addictive et le suspense est mis à la fin ne peut que nous arrivons sur cette histoire.
La plume est toujours aussi addictive, sauf que je me suis épuisée à force de suivre le couple. Ce n'est pas que je n'ai pas aimé c'est juste que je me lasse des Je t'aime moi non plus. Cependant, la fin m'a laissé en haleine, donc je lirai la suite et fin.
Bon, dans le genre, ce n'est pas le livre du siècle mais on se laisse prendre par l'histoire et les deux personnages. C'est bien écrit, fluide et ça se lit facilement.
...Et finalement, je vais attendre le tome 3 pour connaitre la suite
Une suite tout aussi bien, j'ai adoré le personnage de Tony qui a été bien sûr beaucoup plus présent que dans le premier tome. La fin est juste surprenante, j'ai hâte de me lancer dans le tome 3.

Ma puce, je veux que tu rayonnes de bonheur. Je veux tellement de belles choses pour toi. C’est pour ça que je ne peux pas me permettre d’être égoïste avec toi. J’aimerais pouvoir te garder pour moi, mais je ne te mérite pas. Tu as beau dire que tu me veux tel que je suis, que tu m’acceptes tel que je suis et que tu te battras à mes côtés, cela va te détruire, ma puce, et ça je ne le permettrai pas. JAMAIS ! Voilà, c’est pour ça que je dois te laisser partir, sans penser à moi et à ce que je désire. Tu ne seras jamais heureuse avec moi. Il faut se rendre à l’évidence. C’est pour cela que cette lettre n’est pas une lettre d’amour, mais un adieu définitif.