Pour être honnête je ne m'attendais pas du tout à ça : j'ai eu peur en voyant l'épaisseur du livre et j'ai trouvé le début un peu "gnan gnan" et puis d'un coup tout change et la surprise est le mot qui convient je n'en reviens pas ce livre est surprenant quand on lit la quatrième de couverture et le début on ne s'attend pas à lire ce genre de chose et du coup il ne vous parait plus aussi gros que ça !!! Alexandra gonzalez a une imagination débordante et ce à chaque roman...
Lien : https://www.babelio.com/resr..
Pour être honnête je ne m'attendais pas du tout à ça, j'ai eu peur en voyant l'épaisseur du livre et j'ai trouvé le début un peu "gnan gnan" et puis d'un coup tout change et la " surprise " est le mot qui convient je n'en revient pas ce livre est surprenant quand on lit le pitch et le début on ne s'attend pas à lire ce genre de chose et du coup il ne vous parait plus aussi gros que ça alexandra gonzalez a une imagination débordante et ce à chaque roman
Lien : https://www.babelio.com/resr..
Après plusieurs longues année d'absence, Cara décide de retourner dans la ville de son enfance. Elle retrouve Lucas, un ami d'enfance. Mais elle n'est pas la seul a revenir, il y a aussi Reed, le frère de Lucas. Elle commence a renouer avec Lucas puis Reed.

Alexandra Gonzalez, nous offre de nouveau une magnifique histoire. Je me suis laisser emporter dans l'histoire de ce trio. Reed est sexy, égoïste, bad boy et éperdument amoureux de Cara. Lucas, lui cache bien sont jeu. Derrière son coté gentils garçon, nous avons un jeune homme tourmenté et assoiffé de violence. Cara est une jeune femme qui a perdu ses parents, hésite entre les deux frères (mais son hésitation est de courte durée) et veux aider Reed.
Ce mélange de ces trois caractère de mêle bien et donne une récit différent de la fille qui hésite en deux frères. La fin m'a laisser sur ma faim. Vivement le suite...
A lire