Stanké (30/12/2000)
3/5   2 notes
L'étude à laquelle Jane Goodall s'est livrée sur les chimpanzés du parc national de Gombe, en Tanzanie, a changé à tout jamais le sens du mot " humanité ". Dans une autobiographie poignante et révélatrice, Jane raconte ici sa vie fabuleuse et son odyssée spirituelle. Enfant, elle est déjà fascinée par tout ce qui vit et, au fil des années, elle travaille aux côtés de Louis B. Leakey, le célèbre paléontologue, avant de faire des découvertes capitales et de porter bie... >Voir plus

Christie71
  27 janvier 2018
L'étude à laquelle Jane Goodall s'est livrée sur les chimpanzés du parc national de Gombe, en Tanzanie, a changé à tout jamais le sens du mot "humanité".

Annette55Annette55   22 septembre 2020
«  Laissez- vous guider par votre rêve,
Même si vous devez momentanément
Le mettre de côté pour trouver
Un emploi ou payer votre loyer.
Et restez toujours ouvert
Aux opportunités de sortir du cadre
Pour mener la vie et faire les choses
Qui vous inspirent profondément .....

N’ayez pas peur ! » ,......