La colonie tome 1 sur 8
EAN : 978B07K7HK2WP
KSA Publishers (05/11/2018)
3.58/5   6 notes
La lanceuse d’alerte emprisonnée à tort Rachel Pierce préférerait tenter sa chance lors d’un procès plutôt qu’accepter sa place en tant que première Épouse Interstellaire destinée à la Colonie. Elle est obstinée et déterminée à obtenir justice ‒ et sa liberté ‒ sur Terre... mais ses compagnons ne sont pas prêts à risquer la vie et l’avenir de Rachel pour un système qui pour eux, est primitif et corrompu.

Maxime, de Prillon Prime, s’est ba... >Voir plus
Que lire après La colonie, tome 1 : Soumise aux CyborgsVoir plus
Je dois dire que ce roman érotique m'a assez surprise. Je veux dire qu'au vu du titre, du résumé, je m'attendais à un nanar où la romance, le contexte de sciences fiction, servirait de prétexte à des scènes de sexe débridés pas justifiées. Et en fait pas du tout, bien sur, vous avez des scènes de sexe plutôt chaudes mais pas tant que cela et cela s'inscrit bien dans l'histoire. L'univers, les péripéties, la trame, sont plutôt bien développées. Et je me suis découverte plutôt bien entraînée par tout cela.
Bon ce n'est tout de même pas un coup de coeur, ce n'est pas le roman de science fiction de l'année, mais c'est une lecture des plus agréables dont je lirai surement la suite pour voir si la série est du même tonneau que son premier tome.