Éditeur : Marabout (09/01/2013)

Appliquez la méthode sans perdant. Pour que vos enfants soient heureux et épanouis, pratiquez les règles d'or de la communication !

Bien mieux que des principes, voici des méthodes que vous pourrez mettre directement en pratique. Un programme pratique pour résoudre tous les conflits.

- L'écoute active : indispensable pour que l'enfant vous parle,
- le langage par lequel il se sent aimé et respecté tel qu'il es... >Voir plus

maramida
  14 novembre 2015
Livre explicatif de la méthode Gordon.
Très américain donc pas très intellectuel mais très pragmatique, donnant vraiment une solution. Elle n'est pas forcement miraculeuse mais elle a le mérite de proposer au moins quelque chose plutôt que de se contenter des généralités.
A lire par les parents qui se sentent en difficulté avec leurs enfants ou qui veulent éviter d'être en échec sur certains domaines de l'éducation, c'est a dire surement un bon nombre d'entre nous.
NatachaMNEA
  14 mars 2016
Un livre bien conçu pour avoir une meilleur communication avec son enfant pour que toute le famille soit épanouie. Donne certaines clefs pour nous aider au quotidien.