Critique de coquinnette1974

Ayant adoré Seduce Me c'est avec plaisir que je me suis plongée dans Believe Me, offert par les éditions Harlequin et le site Net Galley.
Pour clore cette duologie, nous apprenons à connaitre Ben, le réalisateur de film porno et Grace, meilleure amie de Everly, anciennement Jade, escort girl.
Nous les avons déjà rencontré dans le tome un, mais cette fois ci ce sont eux les personnages principaux. le couple Everly / Max est quand à lui présent en arrière plan.
Je n'avais pas accroché plus que ça avec les personnages de Ben ou Grace, mais je trouve ça bien que ce second tome leur soit consacré, c'est logique.
Ben est comme un frère pour Max, comme un fils pour Hirsh et il prend la place de Max quand celui ci change de travail.
Ben est touchant, je l'ai vraiment découvert ici. Il manque de confiance en lui, il a eu une enfance difficile... Je l'ai bien aimé finalement :)
Quand à Grace, elle a décidé de devenir escort girl pour pouvoir finir ses études mais pas sure qu'elle prendrait la même décision maintenant ! Car la jeune femme découvre qu'on ne peut pas changer le passé, et que celui-ci risque de la poursuivre un petit moment...
Tous deux sont forcément très attirés l'un envers l'autre, mais une idylle sérieuse entre eux est t'elle possible ??
J'ai vraiment apprécié cette suite, même si elle est un peu plus classique que le premier tome. Il y a pas mal de scènes de sexe mais comme dans Seduce me, ce n'est pas du cul pour du cul donc ça ne dérange pas.
Et j'ai bien aimé la fin, même si c'est assez classique.
Il manque un petit quelque chose pour que je mette cinq étoiles, peut-être les petites notes d'humour du premier roman ; mais quatre étoiles et demie pour Believe Me c'est déjà une bonne note :)
Je suis vraiment ravie d'avoir découvert cette duologie que je vous recommande chaudement :)