EAN : 9782412068595
First (12/05/2022)
4.28/5   9 notes
Chroniques et conseils d'un mangeur libéré" J'ai souffert d'obésité et de troubles du comportement alimentaire quand j'étais plus jeune.
Ce livre, je l'ai écrit comme j'aurais aimé le trouver à ce moment-là : bienveillant, sans injonction, avec un ton humain. "
Jérémy

Vous êtes-vous déjà regardé dans le miroir, jugeant sévèrement votre corps ? Combien de temps avez-vous passé à lutter, à vous cacher, à rater des moments de joie ? Combien... >Voir plus
carolinelaan
  26 septembre 2022
Cet ouvrage aborde le thème de l'alimentation quand elle pose problème : alimentation émotionnelle, troubles du comportement alimentaire, surpoids et obésité. L'auteur qui est diététicien et qui a connu ces problèmes par le passé offre de nombreux conseils et témoignages pour trouver le vrai problème derrière ces soucis souvent une jeunesse difficile et/ou des traumatismes passés.