Astérix - Intégrale HS tome 1 sur 16
EAN : 9782298020489
Editions Albert René (01/03/2010)
Inséparables amis d'astérix, dont il s'avère le parfait complément obélix est une source inépuisable de gags. Sorte d'adulte qui aurait conservé des réactions d'enfants Il parcourt le monde en l'egayant de ses maladresses et en jetant sur lui un regard tendrement incrédule.
Bon vivant et bagarreur chasseur danseur d'exception amoureux au cœur de midinette obélix marque toutes ses apparitions de son tempérament inoubliable avec lui c'est toujours l'heure de la... >Voir plus
Que lire après Astérix - Intégrale HS, tome 1 : ObélixVoir plus
Petite bande dessinée sur Obélix qui raconte un peu son personnage, ses goûts, ses réactions, sa manière de vivre etc. On apprend pas grand chose, la BD retranscrit juste le personnage tel qu'on le voit dans les bandes dessinés de Asterix.
Passage intéressant, lorsqu'on voit les dessins pour la réalisation du film d'animation "Les Douzes Traveaux D'Asterix"

L'ennui avec vous, les Romains, c'est que vous n'êtes ni délicats, ni poétiques...