Catel Catel (Autre)
EAN : 9782075134545
Éditeur : Gallimard Jeunesse (17/10/2019)
4.45/5   11 notes
"L'amitié, c'est ce qu'il y a de mieux dans la vie, avec les tortues, le cinéma et les baskets."
Un vent de surprise souffle sur le monde loufoque de Lucrèce ! Un déménagement, une fiancée pour papa, des vacances au bord de la mer, et Simone, une nouvelle amie. Lucrèce adore quand ça bouge même si, au fond, elle aimerait bien que rien ne change jamais.

violaine124
  03 janvier 2021
Ce volume est celui qui m'a le moins embarqué pour l'instant. Non pas que Lucrece ne soit plus attachante mais plutôt parce que je ne suis pas rentrée dedans. J'avais moins envie de sourire aux aventures loufoques. Mais le monde de Lucrece c'est comme la vraie vie, ça ne peut pas être toujours linéaire et c'est bien ce qui me plaît ! L'auteure et l'illustratrice sont très fortes car ainsi on a l'impression de rentrer encore plus dans cette famille.
maelleerkens
  12 mai 2020
Je suis tombée sous le charme de Lucrèce.
Mais je dois bien avouée que ce 4ième tome me déçois.

Videos de Anne Goscinny (18) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Anne Goscinny
Direction les grandes vacances avec Lucrèce ! L'été s'annonce joyeux et plein de surprises pour le plus grand bonheur de Lucrèce. Une grande maison qui ressemble à un petit château, une partie de pêche miraculeuse, une irrésistible promenade en vélo... Elle aura tant d'histoires à raconter aux Lines à la rentrée!
«Je ne sais pas où on va ni quel genre de maison on va trouver. Mais avec ma famille, j'irai au bout du monde.» «Le monde de Lucrèce 6», par Anne Goscinny et catel, dès 8 ans. En librairie.

Suivez l'actualité des livres et des auteurs Gallimard Jeunesse sur les réseaux sociaux : Facebook : https://www.facebook.com/GallimardJeunesse/ Instagram : https://www.instagram.com/gallimard_jeunesse/ Twitter : https://twitter.com/GallimardJeun Site Internet : https://www.gallimard-jeunesse.fr/ Abonnez-vous à notre newsletter : https://www.gallimard-jeunesse.fr/inscription-a-la-newsletter.html