Éditeur : IMAV Editions (02/11/2012)

Note moyenne : 4.8/5 (sur 5 notes)

Voici réunis en un seul volume les cinq premiers livres du Petit Nicolas : 86 histoires écrites par Goscinny, illustrées par plus de 350 dessins de Sempé !

dydy65500dydy65500   20 janvier 2014
Super c'est cinq ou six histoires on m'avais offert ce livre de dix-cent-vingt-trois pages je ne voulais pas le lire mais une fois dedans je l'ai relue deux ou trois fois en bref ce livre est très intéressant.
Si vous voulais le lire bonne lecture
Videos de René Goscinny (134) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de René Goscinny
Exposition René Goscinny, Au-delà du rire : Catherine Ringer, Zep, Blutch, Emmanuel Guibert... .Catherine Ringer, Zep, Blutch, Emmanuel Guibert et Louise évoquent leur passion pour Goscinny dans ce teaser de l'Exposition René Goscinny ? Au-delà du rire (du 27 septembre 2017 au 4 mars 2018) au Musée d?art et d?histoire du Judaïsme (mahJ) à Paris. Au menu : Astérix, Lucky Luke, Iznogoud, Oumpah-Pah, le Petit Nicolas... Rendez-vous sur https://www.lecteurs.com/article/goscinny-lenfant-voyageur/2443127 jusqu'au 5 novembre 2017 pour gagner des places pour l'exposition et des catalogues. Visitez le site : http://www.lecteurs.com/ Suivez lecteurs.com sur les réseaux sociaux : Facebook : https://www.facebook.com/orange.lecteurs/ Twitter : https://twitter.com/OrangeLecteurs Instagram : https://www.instagram.com/lecteurs_com/ Youtube : https://www.youtube.com/c/Lecteurs Dailymotion : http://www.dailymotion.com/OrangeLecteurs Réalisation : Isabelle Filleul de Brohy