ISBN : 2298020477
Éditeur : France loisirs (30/11/-1)

deux premiers tomes de la saga Astérix et Obélix. livre jamais ouvert, état neuf

AmazonFnacCulturaMomoxLeslibraires.fr
MellysBook
  29 août 2015
Je tenais à vous parler de cette série de 18 livres car c'est une offre réservée aux membres France Loisirs, mais aussi parce que j'étais agréablement surprise par la qualité de l'album.
Les histoires d'Astérix et Obélix, on ne les présente plus. Des gaulois très marrants qui ne veulent pas se soumettre à César. Un druide qui confectionne de la potion magique et Obélix qui est tombé dedans quand il était petit. Enfin bon, tout est réuni pour passer un bon moment : des gags, des conflits, des histoires d'amour (parfois)...
Cette collection ne déroge pas à la règle. Elle se compose d'albums contenant 2 histoires chacun. Les pages sont de très bonnes qualités et je trouve les illustrations authentiques. J'ai eu le plaisir de relire les 2 premiers tomes de cette série qui n'a plus de secret pour personne.
Astérix l'intégrale vol.1 Astérix le gaulois et La serpe d'orLa BD est accompagnée d'un petit livret très sympa qui met en avant un personnage. Avec ma première BD, j'ai eu le plaisir de découvrir Obélix. Les premiers croquis, les secrets de ce personnage qui n'aurait jamais dû exister... et bien d'autres choses.
J'ai eu le plaisir de la faire découvrir à mes enfants et là aussi la magie opère. Des albums accessibles des 6-7 ans, selon le niveau de lecture.
Lien : http://univers-livresques.ek..
Videos de René Goscinny (136) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de René Goscinny
Chaque vendredi matin, Valérie Expert vous donne rendez-vous avec Gérard Collard pour leurs coups de c?ur... Voici les références des livres présentés dans l'émission du 11 janvier 2019 :
Sérotonine de Michel Houellebecq aux éditions Flammarion https://www.lagriffenoire.com/?fond=produit&id_produit=135899&id_rubrique=341
Rompre de Yann Moix aux éditions Grasset https://www.lagriffenoire.com/136551-divers-litterature-rompre---roman.html
Femme qui court de Gérard de Cortanze aux éditions Albin Michel https://www.lagriffenoire.com/136399-divers-litterature-femme-qui-court.html
Darnand, le bourreau français tome 1 de Perna Patrice et Bédouel Fabien aux éditions Rue de Sèvres https://www.lagriffenoire.com/103195-bd-darnand-tome-1---le-bourreau-francais.html
Violette Morris (Tome 1): À abattre par tous moyens de Javi Rey et Bertrand Galic aux éditions Futuropolis https://www.lagriffenoire.com/128145-achat-bd-violette-morris-tome-1-premiere-comparution---a-abattre-par-tous-moyens.html
La Goûteuse d'Hitler La Goûteuse d'Hitler de Rosella Postorino et Dominique Vittoz aux éditions Albin Michel https://www.lagriffenoire.com/?fond=produit&id_produit=135848&id_rubrique=338
Corruption de Don Winslow aux éditions HarperCollins Noir https://www.lagriffenoire.com/131679-meilleures-ventes-polar-corruption.html
Ces rêves qu'on piétine de Sébastien Spitzer aux éditions Livre de Poche https://www.lagriffenoire.com/136576-romans-historiques-ces-reves-qu-on-pietine.html
Simple de Yotam Ottolenghi aux éditions Hachette Pratique https://www.lagriffenoire.com/129299-livres-de-cuisine-simple.html
Cuisinez-moi ! de Dave aux éditions Le Cherche Midi https://www.lagriffenoire.com/130414-livres-de-cuisine-cuisinez-moi----le-livre-de-r.html
Audiolib
Devenir | Version intégrale de Michelle Obama et Marie Bouvier aux éditions Audiolib
Astérix le Gaulois/Astérix, La serpe d'or | Enregistrement original de René Goscinny et Albert Uderzo aux éditions Audiolib
Un gentleman à Moscou | Version intégrale de Amor Towles et Thibault de Montalembert aux éditions Audiolib