Éditeur : Edimag (01/03/2008)

Dans plusieurs cultures anciennes, comme chez les Mayas avec leurs mystérieux calendriers, et dans plusieurs écrits religieux, comme dans la Bible, il y a de nombreuses annonces de la fin des Temps. Les prophètes de toutes sortes se succèdent régulièrement pour dire que la fin du monde approche. Doit-on prendre ces prophéties au sérieux ? L'auteur nous fait part de l'obsession des Mayas pour le décompte du temps. Ils annoncent la fin d'un cycle temporel et évolutif ... >Voir plus

AmazonFnacRakutenLeslibraires.frMomox
Shana
  03 mars 2010
Ce livre ne m'a pas apporté beaucoup pour la seule raison que je connaissais bien avant ce sujet et même beaucoup plus. Je n'ai appris que peu de choses nouvelles, assez effrayantes je dirai. Mais pour ceux qui n'y connaissent rien, ce livre est parfait et je leur recommande. Les explications sont faciles à comprendre et ne demandent pas à notre cerveau de penser scientifiquement.
Cependant, le livre risque de vous hanter longtemps dans la tête puisqu'il parle d'un futur très proche qui pourrait donner naissance à une apocalypse ou à une évolution. Assez tourmentant, non ? Si vous ne voulez plus être inconscient des choses, le lire est un bon moyen de commencer.

Lien : http://shana.vefblog.net
ShanaShana   03 mars 2010
« - Ah, tiens. Vous avez entendu parler du calendrier maya ? Vous savez, je crois fermement que nous serons très bientôt à la croisée des chemins. Nous devrons prendre conscience des dangers qui nous menacent et nous devrons changer les attitudes irresponsables et les comportements dangereux qui sont devenus la norme. Et ceux qui ont la capacité de communiquer ce message doivent le faire. C'est une question de survie. »