Éditeur : Audie-Fluide glacial (07/01/1993)

Note moyenne : 3.89/5 (sur 52 notes)
Rhââ Lovely est une bande dessinée française, créée par Marcel Gotlib dans les années 1970 et publiée dans les magazines Fluide glacial et L'Écho des savanes, dont Gotlib est l’un des fondateurs. Mais cette BD pour adultes n’est pas la seule que Gotlib ait dessinée, car on peut considérer que l’auteur précédemment cité, a inventé une véritable série Rhââ, avec d’une part Rhââ Lovely et d’autre part Rhââ GnaGna.

monsieur_burp
  02 décembre 2017
Bites, culs, poils, prout et j'en passe.
Voici le sujet de fond de cette merveilleuse bédé.
Gotlib nous embarque dans plusieurs petites histoires digne du plus grand intérêt. Ca commence toujours très bien puis nous continuons vers des horizons freudiens tendance paillards.
On plonge en plein délire.
La première histoire "God's club" est la plus hilarante et la plus politiquement incorrect. Un grand moment de BD.
Vite lisez le, on en ressort différent...
mikaelunvoas
  18 août 2018
Cet épisode est vraiment basé sur le sexe de A à Z mais avec un humour années 70 qui a mal vieilli, on ne sourit qu'à peine sur ces délires gotlibiens, dessinés sous la forme d'histoires indépendantes. On retrouve Super Dupont dans une des aventures
mikaelunvoasmikaelunvoas   18 août 2018
C'est chez vous qu'il y a un petit rigolo qui s'amuse à verser des pots de peinture noire sur la tête des passants ?
Videos de Gotlib (28) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Gotlib
Oubliez les Américains en slip moulant, Marcel Gotlib, Karim Belkrouf et François Boucq font revivre Superdupont. Il super-revient ! Disponible au rayon BD : http://www.dargaud.com/bd/Superdupont/Superdupont/Superdupont-tome-1-Renaissance