Éditeur : Auto édition (21/05/2019)
4.2/5   5 notes
Retenu prisonnier par un tortionnaire désireux de vérité, Arnaud va devoir faire preuve de malice pour sortir de ce pétrin. Qu'a-t-il donc fait pour se retrouver dans une telle posture ? L'enquête menée parallèlement le sauvera-t-il ? Ce roman riche en rebondissements, construit tel un solide puzzle, surprend quand on ne l’attend pas. Êtes-vous prêt à vous laisser emporter par cette histoire ?

elodia_67
  11 juin 2019
Le scénario est bien ficelé. L'intrigue est bien menée et découpée en trois parties, qui s'imbriquent les unes dans les autres, disséminant des indices par-ci par-là pour nous mener à une fin des plus surprenantes !
ILEDEPAIX
  18 juin 2021
Le roman est donc bien construit. Enfin, le roman est bien écrit pour un premier roman : le vocabulaire est riche et l'écriture fluide, malgré quelques phrases alambiquées. Benjamin Gottar nous emmène d'abord dans une cave dans laquelle est enfermé un jeune homme, pour on ne sait quelle raison. Intrigué, on se laisse emporter par cette histoire bien menée et qui est découpée en trois parties s'imbriquant les unes dans les autres : une enquête policière, le jeune captif dans cette cave lugubre et l'histoire de ce dernier.