Valérie Bourgeois (Traducteur)
Éditeur : Presses du Châtelet (23/05/2007)
4/5   1 notes

le Cube magique est un jeu d'esprit. Il vous permet de découvrir des facettes de votre personnalité, et de celle de vos proches, dont vous ne soupçonniez pas l'existence... D'où vient-il ? Pour certains, il s'agirait d'une ancienne énigme soufie qui porte en elle le secret de la connaissance de soi.ATTENTION : pénétrer dans l'univers du Cube magique nécessite de respecter un mode d'emploi. Chez vous, lisez attentiveme... >Voir plus

elodiepompey
  18 février 2021
Arrêtez de tourner en rond...
Pour mieux se situer, comprendre sa vie, Annie Gottlieb nous invite à visualiser
Un désert... Comment est ce désert?
Dans le désert, il y a un cube. Comment est ce cube?
Dans le désert, il y a un cube et une échelle. Comment est cette échelle?
Dans le désert, il y a un cube, une échelle, un cheval. Comment est le cheval.
Dans le désert, il y a un cube, une échelle, un cheval et une tempête qui passe. Comment est la tempête? Quel impact a-t-elle?
Dans le désert, il y a un cube, une échelle, un cheval, une tempête qui passe et des fleurs. Comment sont les fleurs?
Ce guide indique comment interpréter les différents réponses que chaque individu est amené à apporter aux mêmes questions. Il participe à une meilleure compréhension de soi.

>Loisirs et arts du spectacle>Jeux d'intérieur>Jeux sans action, mots croisés, puzzle (104)