Éditeur : Vrin (11/07/2000)

Ce livre n'est pas un exposé de la métaphysique cartésienne : la chose a été faite et fort bien faite : on supposera même cette métaphysique connue dans son architecture afin de s'attacher à la pensée qui l'anime et qui cherche en elle son expression.
Ce mot " expression " introduit un premier postulat : une philosophie n'a de sens que par référence à une certaine vision du monde dont précisément elle veut être l'expression ; autrement dit, l'expression comme... >Voir plus

Video de Henri Gouhier (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Henri Gouhier
Lors du festival international de la BD d'Angoulême 2019 s'est déroulé une conférence sur le shôjo manga ! Animée par Fausto Fasulo, rédacteur en chef du magazine "ATOM", et en compagnie de Bruno Pham (Editions Akata), Ludivine Gouhier (H2T) et Art-ok-K ("Euterpe"). Nous l'avons filmée pour vous la proposer en intégralité, sur "L'instant Shôjo" !
Montage et sous-titrage par Lapindicite. Suivre Lapindicite : Chaîne Youtube : https://bit.ly/2Oipo58 Twitter : https://twitter.com/Lapindicite_ Instagram : https://www.instagram.com/lapindicite_/
Suivez-nous sur les réseaux sociaux : Twitter : https://twitter.com/AKATAmanga Instagram : https://www.instagram.com/akatamanga/ Facebook : https://www.facebook.com/akata.fr/
#InstantShôjo #Shôjo #ShôjoMangaMatters
Dans la catégorie : MétaphysiqueVoir plus