Éditeur : (28/05/2017)

Manon a rencontré William lors de la rentrée de la première année de master. Lui et le restant de la promotion – surnommé les Autres – se connaissent depuis la licence. William est lunaire dans son comportement ainsi que ses pensées et seule Manon semble apprécier cela. Alors qu’ils participent à une soirée dans le parc Fossey, un Autre s’en prend à William. Souhaitant revenir sur sa brutalité, la curiosité de la jeune femme est éveillée suite aux propos de cet indi... >Voir plus

Alice84
  19 octobre 2017
Petite pépite qui sort délicieusement des sentiers battus. Un style vraiment singulier, un arc narratif très original avec un double point de vue. J'ai dévoré d'une traite ce polar à l'ancienne (dans l'esprit Agatha Christie). Pas d'orgie de sang, pas de scènes de tortures dans ce roman, mais un vrai travail sur l'évolution psychologique de chacun des personnages, mais surtout du groupe dans son ensemble. Beaucoup de finesse dans la réalisation.
Je me suis attachée dès le début à William et Manon. le jeune homme possède une personnalité fort intéressante, un QI probablement très élevé allié à des difficultés dans les interactions sociales. Sa relation avec Manon est intrigante et vous réservera quelques surprises.
Un jeune auteur à suivre de près.
Zneth
  06 juillet 2017
Un livre passionnant avec des personnages attachants ! L'histoire est belle, l'intrigue intéressante. le livre se lit rapidement et on ne peut pas décrocher ses yeux des pages jusqu'à la fin.
En espérant découvrir une nouveauté de cet auteur, je vous conseille ce roman.