Citations sur Je te promets la liberté (114)

Rares sont ceux qui nous aimerons vraiment pour nos succès, mais nombreux sont ceux qui peuvent nous aimer pour qui nous sommes véritablement.
La vie passe ainsi, on ne prend pas toujours le temps de remercier les gens qui ont joué un rôle crucial dans notre existence sans même le soupçonner...
Les meilleures décisions se prennent en écoutant son cœur, ses envies profondes, son instinct ou ses intuitions.
"La vie est un combat. Le refuser, c'est renoncer à vivre. Mieux valait se lancer dans la bataille et y prendre plaisir plutôt que de mourir en spectateur."
"Vivre sans illusions, c'est vivre sans personnalité."
"Les gens sont mystérieux, même nos proches, et ce mystère insondable est angoissant."
"La beauté n'est pas là où le commun des mortels croit la voir. Seules les âmes sensibles peuvent la déceler où elle se dissimule et l'apprécier en secret..."
"C'était un rêve, un rêve irréalisable, certes, mais parce qu'ils transgressent nos limites,les rêves aident à vivre..."
Ce qui vous manque le plus, c'est de vous aimer véritablement, de prendre soin de vous, de vous accorder du temps rien que pour vous, et d'être fière de vous plutôt que de ce que vous avez pu faire pour les autres.
Hommes.
Pas de tee-shirt, pas de service.
Femmes.
Pas de tee-shirt, pas d'addition.