Vents d'Ouest (15/04/1994)
3.64/5   7 notes

- Comment apprendre à conduire en dix secondes ? - Combien y a-t-il de sortes de dangers publics ? - D'où viennent les autos ? - Quelles sont les quatres catégories d'ennemis redoutables ? - Des freins à disques remplacent-ils un auto-radio ? - Peut-on acheter un minibus quand on est seul au monde ? - Comment transformer son auto en voiture-aquarium ? - Quel dragueur êtes-vous à bord d'un 4x4 ? - Comment faire le coup de la p... >Voir plus
Que lire après Le Guide du self-control à l'usage des conducteurs en BDVoir plus
Les Tuniques Bleues, tome 1 : Un chariot dans l'Ouest par Cauvin

Les Schtroumpfs

Peyo

3.70★ (27466)

39 tomes

Un album qui est marrant par moment mais sans toutefois être hilarant. La BD se révèle décevante dans ses blagues un peu lourdes et éculés.

1) ne pas boire en conduisant
Moi j’ai bu avant, c’est plus sûr, hips !
2) ne pas manger en conduisant
Moi j’ai mangé avant, c’est plus ... beuurk
Conduire est aujourd'hui un instinct, transmis de génération en génération, de père en fils. C'est d'ailleurs pour ça qu'on parle souvent de fils conducteurs.

>Art de l'ingénieur et activités connexes>Autres branches de l'art de l'ingénieur>Véhicules motorisés terrestres, cycles (27)