AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
EAN : 9782919658169
284 pages
Éditeur : Annaeditions (11/12/2014)

Note moyenne : 5/5 (sur 1 notes)
Résumé :
EXTRAIT : « - Mes frères, je vois qu’ils sont nombreux ceux qui haïssent ce Révérend et sa prostituée, ceux qui veulent jeter bas leur gouvernement indigne où se côtoient nobles, gens de rien et la race maudite des Mahonnee. Trop longtemps, les Rergh ont assujetti les mages en utilisant les monstrueux sauryls. Aujourd’hui, nous allons sacrifier à notre renaissance et lorsque vous aurez trempé vos lèvres dans le sang brûlant, vous partirez, chacun vers la mission qui... >Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Critiques, Analyses et Avis (1) Ajouter une critique
JeanneSelene
  05 octobre 2015
J'étais vraiment très contente de replonger dans ce monde : son bestiaire, ses paysages, ses personnages...
Le rythme du livre est très soutenu avec des chapitres courts et un passage d'un personnage à un autre très bien mené pour me donner envie de poursuivre malgré l'heure tardive !
J'ai trouvé l'histoire bien sympathique ; on a des doutes assez rapidement sur les détracteurs des Rergh mais cela ne gâche en rien le plaisir et de nombreux événements sont plein d'originalité.
La nouvelle population qui entre en jeu dans ce tome est intéressante, j'aimerais d'ailleurs en savoir encore plus sur les organisations commerciales avec les autres parties du monde (un tome 3 un jour ?).
Le seul petit point négatif que j'ai trouvé à ce livre concerne la mise en page avec des sauts de paragraphes étranges qui pouvaient parfois mettre le doute. Je ne sais pas si c'est un choix de la maison d'édition ? Mais surtout, ne vous arrêtez pas à ça, c'est un détail et tout le reste en vaut vraiment la peine !
En bref : j'ai particulièrement aimé ce deuxième tome et je conseille la lecture du Marais des Sauryls 1 et 2 à tous ceux qui apprécient la fantasy et les personnages féminins avec un peu de substance !

Lien : http://jeanneselene.blogspot..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00


autres livres classés : épiqueVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox


Lecteurs (1) Voir plus




Quiz Voir plus

La fantasy pour les nuls

Tolkien, le seigneur des ....

anneaux
agneaux
mouches

9 questions
1580 lecteurs ont répondu
Thèmes : fantasy , sfff , heroic fantasyCréer un quiz sur ce livre