Jérôme Ruillier (Illustrateur)Lise Herzog (Illustrateur)
ISBN : 2092503057
Éditeur : Nathan (05/04/2000)

Note moyenne : 3.75/5 (sur 2 notes)
Quels animaux vivent en forêt ? Quelles sont les différentes parties d'un arbre ? Que signifient les signes peints sur les troncs ? Du rôle du garde forestier à la définition d'un bourgeon, le livre passe en revue tous les aspects de la vie d'une forêt. Il s'adresse aux enfants de 4 à 7 ans. Suivant le principe dela collection Kididoc conçue comme une série documentaire ludique et interactive, le livre comprend des "flaps" à soulever, des rabats à déplier ou des tir... >Voir plus

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.frMomox
nekomusume
  22 juin 2011
un documentaire très illustré, plein de pop-up qui raconte la forêt aux plus jeunes. des arbres, des animaux, l'homme dans la forêt, tous les aspects sont abordés, on y découvre les traces des animaux, les lieux où ils vivent, bref un beau livre pour les petits curieux.
Dans la catégorie : Ecologie des forêtsVoir plus
>Sciences de la vie, biologie>Propriétés générales de la vie. Origine de la vie>Ecologie des forêts (13)